Alternatives sel pour l'assaisonnement

February 1

Alternatives sel pour l'assaisonnement

Même si le sel, également connu sous le sodium, est nécessaire pour le bon fonctionnement des muscles et des nerfs dans le corps, trop n'est pas sain. Le corps humain utilise du sel pour réguler la pression et le volume de sang, mais chez les personnes présentant une sensibilité à elle, elle peut conduire à l'hypertension artérielle. Les personnes ayant une pression artérielle élevée sont généralement conseillé d'éviter le sel. Utilisez assaisonnements alternatives pour masquer le manque de sodium.

Viande

Tous les types de viande fonctionnent bien avec des assaisonnements tels que les feuilles de laurier, le poivre, la poudre de cari, l'ail, l'origan, la sauge, le thym, le poivre de Cayenne et le vinaigre. Lors de la cuisson de bœuf, indépendamment de la méthode de cuisson, essayez d'utiliser le piment, l'aneth, l'ail, la poudre de chili. Lamb est complété par de la cannelle, de la sauge, graines de céleri, les feuilles de céleri et le curry. Cannelle, l'ail, l'oignon, le gingembre, le thym et la coriandre sont bien adaptés pour la viande de porc, tandis que la marjolaine, l'origan, le laurier et le haut de la liste de gingembre pour le veau.
(Ref 2)

Volaille et poisson

Volaille et le poisson ont tendance à être plus léger, avec des saveurs plus subtiles que d'autres types de viande. Évitez d'utiliser du sel à saveur de poulet en le remplaçant par le curcuma, graines de sésame, l'assaisonnement à volaille, feuilles de céleri, aneth ou de gingembre. En plus des autres cités, le poisson est assaisonné bien avec le fenouil, la moutarde sèche, le jus de citron, l'aneth et le paprika.

Légumes

Donnez à vos légumes ordinaires un coup de pied avec une pincée de cumin, le vinaigre, le jus de citron, le basilic, la noix de muscade ou de la sauge. Aussi, ne jamais avoir peur de combiner des légumes pendant la cuisson pour mélanger les saveurs naturelles ensemble, plutôt que de compter sur les assaisonnements. Par exemple, combiner le maïs, poivrons verts, piments et haricots noirs pour un goût de maïs épicé sans sel ajouté. Pensez à griller un paquet de légumes tels que les pommes de terre, la courge jaune, asperges et l'oignon avec un filet de jus de citron et une noix de beurre non salé de combiner le goût frais de chacun.

Autres aliments

La cuisson du pain fait maison rend la maison l'odeur merveilleuse et donne une sensation de chaleur, et le sel n'est pas nécessairement un ingrédient clé. Laisser le sel et la saveur du pain au cumin, la menthe, le persil, les graines de sésame, l'ail ou d'aneth.

Utiliser des extraits tels que la vanille ou d'amande pour un coup de pouce supplémentaire à fruits, ou d'essayer quelque chose de nouveau comme le gingembre, clou de girofle, la cannelle ou de graines de pavot saupoudré sur des fruits frais pour une nouvelle tournure.


Articles Liés