Comment faire du sucre à glacer avec Splenda

November 17

Comment faire du sucre à glacer avec Splenda

Marchez pendant trois minutes ou du jogging, de la natation ou du vélo pendant une minute pour se débarrasser des calories que vous ajoutez à votre alimentation avec chaque cuillère à café de sucre à glacer dans votre dessert préféré, selon le roi calorie. Que l'on travaille sur la perte de poids ou la mise douceur de nouveau dans un diabétique aimait sa vie, vous n'avez pas à renoncer à toute la joie de sucre en poudre. Il n'est généralement pas disponible dans les magasins, mais vous pouvez faire le sucre à glacer artificielles à la maison avec Splenda substitut de sucre.

Instructions

•  Placez le Splenda mesurée dans le processeur de mélangeur ou de nourriture. Il est important que le Splenda vous utilisez soit le style granulé plutôt que la formulation standard. La formulation d'édulcorant Splenda standard, le plus couramment utilisé dans les paquets de café, est conçu pour faire fondre rapidement dans les liquides; il ne fonctionnera pas pour faire du sucre glace. La formulation granulée a une structure plus solide qui lui permet de se lier avec la fécule de maïs ou de la farine.

•  Ajouter une cuillère à café de fécule de maïs pour chaque tasse de Splenda mesurée dans le processeur de mélangeur ou de nourriture. Selon le site Web de l'Alimentation, vous pouvez choisir d'utiliser deux cuillères à soupe de farine au lieu d'une cuillère à café de fécule de maïs. La différence réside dans la texture et à la fois le nombre de calories. Alors que la farine et la fécule de maïs ajouter environ le même nombre de calories par mesure, vous aurez besoin de beaucoup plus de farine de fécule de maïs pour obtenir les résultats souhaités. Amidon de maïs fournit également généralement une texture plus grossière et donc plus de résultats satisfaisants.

•  Mélanger le Splenda et la fécule de maïs pendant une minute ou jusqu'à ce que vous arriver à la texture désirée. Il peut être nécessaire d'arrêter le mélangeur de temps en temps que le mélange colle aux parois de la cuve de mélange. Utilisez la spatule en caoutchouc pour gratter délicatement sur les côtés et les mélangeurs à quelques reprises au cours du processus.

•  Stocker le sucre en poudre artificielle dans un récipient hermétique. Il doit rester utilisable et bouffer pendant un mois. Vous pouvez l'utiliser comme vous le feriez normalement utiliser le sucre en poudre dans une forme non mélangé cru. Toutefois, le sucre en poudre artificielle ne fournira pas de support structurel nécessaire pour le givrage ou les propriétés caramélisation de sucres traditionnels.


Articles Liés