Alternative à Juvederm

November 10

Juvéderm est un gel à base de collagène qui est injectée dans le visage, surtout autour du nez et de la bouche. Le gel est utilisé pour lisser les rides et les lignes qui apparaissent autour du visage pendant le processus de vieillissement. Alors que Juvederm est approuvé pour utilisation par la Federal Drug Administration (FDA), il ya un certain nombre de procédures alternatives qui produisent les mêmes résultats, tels que Restylane, Botox, et Zyderm et Zyplast.

Restylane

Selon le site Restylane, le gel injecté est faite de base d'acide hyaluronique non-animal. L'acide hyaluronique est un composé chimique trouvé dans la peau qui crée une apparence de jeunesse en fournissant à la peau élasticité et la douceur. Pour ceux qui cherchent à atténuer les rides autour de la bouche et le nez, les injections de Restylane sont relatées pour fournir une peau plus jeune de six à dix huit mois. La procédure Restylane dure environ quinze à vingt minutes, et ne nécessite l'utilisation d'un anesthésique local doux. Après la procédure, votre médecin vous informera de ne pas toucher le site d'injection pendant six heures. Vous pouvez utiliser un chiffon immergé dans l'eau froide puis essorez pour diminuer l'enflure et les ecchymoses potentiel au site d'injection. Vous devriez aussi éviter de prendre tout le sang amincissement médicaments comme pouvant contribuer à des ecchymoses et des saignements au niveau du site d'injection, et peut compliquer le processus de guérison. Vous devriez aussi éviter les bains de soleil ou de bronzage pour les six premières heures après la procédure. Votre médecin pourra également vous encourager à un rendez-vous de suivi d'environ quatre mois après la procédure. De cette façon, une fois que votre peau a guéri et les effets de la Restylane sont perceptibles, votre médecin examinera votre peau et le visage pour vous assurer qu'il n'y a pas de complications et de déterminer si vous devez recevoir un autre traitement dans les prochains mois. Comme indiqué sur le site Restylane, beaucoup de gens ne pas besoin d'un traitement pour un an ou plus après leur première injection.

Botox

Peut-être le composé injecté plus populaire pour réduire les rides et les lignes le long du front et le front, le Botox a reçu beaucoup d'attention dans les médias. Le composé est constitué de bactéries scientifiquement connu comme "Clostridium botulinum", les bactéries qui peuvent aussi causer le botulisme de la maladie. Dans des conditions contrôlées et avec les composés chimiques spécifiques utilisés dans la chirurgie esthétique, le Botox atténue rides et ridules en affaiblissant les muscles qui causent les rides et les lignes de froncement de sourcils sur le front. Selon le site BotoxCosmetic.com, toute la procédure prend environ dix à quinze minutes et ne nécessite que peu de temps pour guérir. Pour vous assurer que vous pouvez recevoir en toute sécurité le traitement, vous devez vous assurer que votre médecin fait un examen approfondi de votre visage et les muscles du visage, comme certaines personnes peuvent avoir des réactions graves à la bactérie. Les effets du Botox peuvent durer jusqu'à quatre mois, de sorte que vous voudraient aussi un rendez-vous de suivi avec votre médecin pour organiser la date et l'heure de votre prochaine procédure.

Risques

Chaque intervention chirurgicale comporte certains risques. Les risques de matières non chirurgicalement injecter dans la peau pour réduire l'apparence des rides et ridules porte un certain nombre de risques ainsi. Des réactions allergiques, des techniques d'injection inadéquates, trop ou trop peu de composés utilisés, et les difficultés de guérison sont toutes des choses à considérer avant d'utiliser Juvederm ou toute alternative à la procédure.

Par exemple, si vous avez des réactions allergiques graves à certaines bactéries, vous devriez éviter d'utiliser Restylane ou Botox. Si vous avez des problèmes de saignement qui réduisent la capacité de votre sang à coaguler, vous ne devriez pas utiliser la procédure ainsi. Avant d'aller recevoir la procédure, vous devez également vous assurer que vous ne disposez pas d'acné, des marques, des coupures, des plaies, ou d'autres marques sur votre visage à proximité du site d'injection. Ceux-ci peuvent entraîner des complications supplémentaires qui peuvent endommager votre peau après la procédure.


Articles Liés