Aloe utilisés dans les cosmétiques

November 23

Aloe utilisés dans les cosmétiques

Aloe est un extrait de la plante d'aloe vera, qui a été utilisé pour des raisons de santé depuis l'Egypte ancienne. Aloe vera a été utilisé par voie topique pour plus de 6000 ans. Bien que la plante a des racines profondes dans l'histoire fixés, cosmétiques modernes avec aloe sont monnaie courante dans les magasins de beauté. Connu comme une plante de guérison, les fabricants utilisent des extraits d'aloès pour aider à restaurer la peau. Voilà pourquoi l'aloès est si importante dans les produits cosmétiques.

Gels et pommades

Dans les feuilles de la plante d'aloès est une substance semblable à un gel. Cette même gel est utilisé pour faire apaisantes gels d'aloe vera pour le traitement des coups de soleil. Ces produits sont largement disponibles sur le comptoir et peuvent être appliquées immédiatement après l'exposition excessive au soleil pour aider à apaiser la peau. Aloe vera peut aussi aider à prévenir la peau de peler après brûlures. Alors que l'aloe peuvent être utilisés pour d'autres types de brûlures, il est pas recommandé pour de graves brûlures ou pour le traitement de la peau post-chirurgie.

Lotions

Les avantages apaisantes de l'aloe vera peut être vécue sous forme de lotion. lotions pour le corps qui contiennent l'extrait d'aloès sont souvent la lumière avec un parfum subtil. Ces lotions légers peuvent être utilisés pour un usage quotidien, même si certaines versions sont destinées à vieillissement de la peau. Lotions contenant l'aloe aident également à l'inflammation de la peau, ce qui explique pourquoi certains patients atteints de psoriasis utilisent ces types de lotions.

Crèmes pour la peau sèche

Aloe offre des effets hydratants pour la peau. Les compagnies cosmétiques utilisent à leur avantage en ajoutant aloe dans des crèmes lourds pour la peau sèche. Ces types de produits sont destinés à aider à apaiser la peau sèche tout en empêchant l'écaillage. Beaucoup de crèmes pour les mains contiennent de l'aloès et sont conçus pour une utilisation quotidienne. Bien que l'aloès est un gel dans la nature, de nombreuses crèmes pour la peau sont à base d'huile.

Problèmes de sécurité

Aloe vera est considéré comme sûr quand il est utilisé par voie topique, mais cosmétiques contenant l'aloe ne sont pas testés pour la sécurité par la Food and Drug Administration (FDA). Alors que la FDA dit aloès est sûre, l'agence nâ € ™ t superviser la production de cosmétiques. Comme la plupart des produits cosmétiques contiennent de nombreux ingrédients, les réactions de vos produits de soins de la peau peuvent être liés à un autre produit chimique ou un extrait en dehors de l'aloès. Certains des effets secondaires les plus courants de produits cosmétiques d'aloès comprennent une irritation et des éruptions cutanées. Ne prenez jamais aloe topique par voie orale, car cela peut entraîner une intoxication accidentelle.


Articles Liés