Combien palmitate de vitamine A est autorisé dans les cosmétiques?

April 9

Combien palmitate de vitamine A est autorisé dans les cosmétiques?

Palmitate de vitamine A, ou le palmitate retyinal, est un constituant utilisé dans les produits et les écrans solaires esthétiques peut. Les chercheurs ont grandi concerné au cours de la vitamine A des effets paltimate a sur le corps humain une fois qu'il est absorbé par la peau et dans la circulation sanguine. Un des plus grands effets de palmitate de vitamine A dans les produits cosmétiques est le développement du cancer.

Utilisations

Palmitate de vitamine A se trouve dans de nombreux produits de maquillage commun tels que blush, poudre ou fondation. Les écrans solaires contiennent habituellement palmitate de vitamine A, de même que des lotions de bronzage. L'utilisation de palmitate de vitamine A en beauté et de soins personnels a augmenté de façon exponentielle, et il est principalement utilisé pour son activité antioxydante.

Cancer

L'Environmental Working Group ont exprimé des préoccupations plus palmitate de vitamine A et le développement du cancer de la peau. Lorsqu'ils sont exposés à la lumière du soleil, la vitamine A dans les produits pour la peau peut produire une attaque de radicaux libres, aidant à le risque de développer la peau et d'autres formes de cancer. Palmitate de vitamine A peut aussi infiltrer à travers la peau dans la circulation sanguine, ce qui suscite plus de préoccupations pour les organes du corps.

Les montants autorisés dans les cosmétiques

En 2009, la Commission d'examen des ingrédients des cosmétiques a conclu que les niveaux de sécurité de palmitate de vitamine A dans les produits cosmétiques devrait être de 5 pour cent. Des études de la FDA de palmitate de vitamine A, cependant, ont montré que seulement 1 pour cent de la vitamine A palmitate exposition grâce à des produits de la peau a augmenté le risque de cancer de la peau. Jusqu'à ce que la FDA peut accumuler plus de données et effectuer une étude plus approfondie, l'Environmental Working Group conseille d'éviter tous les produits contenant de la vitamine A palmitate.


Articles Liés