Comment manger une tomate jaune

March 20

Comment manger une tomate jaune

Il ya quelques variétés de tomates jaunes, définis simplement comme les tomates qui sont jaunes quand pleine maturité. Représentant une variété de tailles, de formes et de saveurs, vous pouvez les incorporer dans la plupart des mêmes recettes que les tomates rouges. Comme n'importe quel autre légume frais, tomates jaunes peuvent être un excellent ajout à tout régime, y compris les régimes alimentaires, végétarien sans gluten ou végétaliens restreints. Comme avec n'importe quel légume frais, méthodes pour préparer et consommer des tomates jaunes sont presque illimitées. Lorsque disponibles en saison, essayer de les intégrer dans des salades ou autres plats frais à mieux profiter de la saveur de la vigne-mûri. Une excellente recette végétarienne et sans gluten pour les tomates jaunes est une salade caprese simple.

Instructions

•  Laver les tomates. Couper la longueur, la création rondelles épaisses d'environ un quart de pouce. Disposer les tranches de tomates sur le plateau. Utilisant les tomates rouges et jaunes peut créer un effet visuel saisissant.

Si vous avez décidé de servir la salade immédiatement après la préparation, laver délicatement et hacher le basilic en fines lamelles d'environ 1/16 de pouce, et mettre de côté pour une utilisation ultérieure.

•  Hacher la mozzarella fraîche dans 1 1/2 pouce carrés d'environ 1/4 pouce d'épaisseur. Placez un carré de mozzarella sur chaque morceau de tomate. Pour obtenir le meilleur effet visuel, en sorte que les morceaux de mozzarella sont plus petites que les tranches de tomate et placé en position centrale de telle sorte que la couleur de la tomate est visible.

•  Saupoudrer le basilic émincé dans l'ensemble plat, distribuer également les pièces sur l'ensemble du plateau de tomates et mozzarella pour la meilleure saveur et l'apparence. Si vous prévoyez de servir la salade immédiatement, répartir également le sel, le poivre et l'huile d'olive sur le plateau. Si vous envisagez de préparer le plat avant de servir, attendre pour ajouter le basilic, le sel, le poivre et l'huile d'olive jusqu'à ce que juste avant de servir.


Articles Liés