Aller en Afrique pour aider à la faim

October 6

Aller en Afrique pour aider à la faim

Beaucoup de pays africains ont désespérément besoin de nourriture. The Hunger Project estime que 32 pour cent des personnes en Afrique sub-saharienne sont sous-alimentés, et un nombre disproportionné de ceux qui souffrent sont des enfants. Maladie chronique résultant de la malnutrition sévit également ces nations frappées par la pauvreté. Outre le manque de nourriture, des fournitures d'eau potable sont limitées. Certains pays ont chuté à cette condition en raison de la sécheresse ou la guerre. L'aide vient à travers les gouvernements du monde, les organisations privées et les particuliers. Certains aide prend la forme d'une aide immédiate, tandis que d'autres efforts ont l'intention de fournir des solutions à long terme aux problèmes agricoles.

Instructions

Aller en Afrique pour aider à la faim

•  Choisir quelle organisation à participer à n'a pas à être compliqué. La plupart des aides est sur une base volontaire, bien que certaines organisations donnent aux travailleurs modeste salaire. Le travail est disponible dans différents domaines d'expertise, ainsi que l'assistance non qualifiée. Domaines d'expertise comprend des médecins, des infirmières, des entrepreneurs, et des vocations agricultural- et environnementale expérimentés. Certaines des organisations qui cherchent des bénévoles sont:

Volontaires des Nations Unies (VNU)

Corps De La Paix

Voluntary Service Overseas (VSO de)

Cross-Cultural Solutions

Médecins Sans Frontières (Médecins Sans Frontières)

Partenariat Student World-wide (SPW)

Projects Abroad

•  Savoir ce que les organisations offrent à leurs bénévoles. La plupart offrent un choix de projets et de destinations. Les bénévoles ont la possibilité de travailler à l'étranger et l'expérience de la vie au jour le jour de différentes cultures. Certaines organisations demandent des frais de programme modéré, qui comprend chambre et pension pour une période déterminée. Transport ne sont pas inclus dans ces frais. Certaines organisations offrent des bourses fondées sur les besoins aux étudiants. D'autres organisations offrent de la formation et le coût du stage à l'étranger.

•  Si vous allez en tant qu'individu ou partie d'une famille, envisager la recherche de sponsors dans les lieux de travail, des églises et des groupes civiques. Laissez votre communauté de savoir vos intentions et vos besoins - la réponse pourrait vous surprendre. Gardez sponsors mises à jour sur vos plans pour promouvoir leurs intérêts et un esprit commun de l'écart d'acquisition. Contactez l'ambassade du pays que vous choisissez de visiter pour les exigences actuelles des voyages et de finaliser vos plans.

Conseils et avertissements

  • Rapports MBendi Information Services que 54 nations indépendantes occupent le continent africain. Les informations suivantes peuvent vous aider à choisir votre destination: Aneki.com places Zimbabwe, la République démocratique du Congo, le Burundi, le Libéria et la Somalie parmi les pays les plus pauvres en Afrique. Aneki.com compile ses données d'organismes des Nations Unies et de l'Agence centrale de renseignement des États-Unis "World Factbook."

Articles Liés