Ce qui est nécessaire pour un Visa USA Tourist?

April 12

Les gens de partout dans le monde visitent les États-Unis. Sa grande taille et de la diversité géographique et la population font une cible attrayante pour de nombreux touristes étrangers. Cependant, non seulement tout le monde peut se rendre à la Le Département d'État des États-Unis exige un visa pour les voyageurs étrangers. Ce processus peut être difficile, mais connaissant les exigences contribue grandement dans le processus.

Interview et application

La première chose qu'un voyageur étranger a besoin de faire est de prendre rendez-vous pour une entrevue à l'ambassade des États-Unis ou au bureau de consulat dans son pays. Cette entrevue est requise si le voyageur est de 14 ans à 79. Le voyageur doit également remplir le formulaire DS-156, sous forme de visa non immigrant application.

Supplimental application

Si le voyageur est de sexe masculin âgés de 16 et 45, ou provient d'un Etat parrain du terrorisme (l'Iran, la Syrie, Cuba ou le Soudan) et est de 16 ou plus, irregardless de l'égalité, il doit également remplir et soumettre le formulaire DS -157, complémentaire de visa non immigrant application. Cela donne aux États-Unis plus d'informations sur les plans de voyage.

Passeport

Le voyageur doit avoir un passeport valide de son pays d'origine. Ce passeport doit avoir une validité de six mois après la date de départ prévue des États-Unis

Photographie

Toutes les demandes doivent avoir un 2 pouces par 2 pouces photographie. Il doit être une photo pleine face, prise dans les six mois précédents. La tête doit être centrée dans le cadre et doit mesurer 1 pouce à 1 3/8 pouce. Le visage doit couvrir au moins 50 pour cent de la photo. Seules des photos couleur prises contre un fond blanc sont acceptées

Honoraires

Il peut y avoir plusieurs types de frais associés à une application. Il ya toujours des frais de demande, et le demandeur principal doit également payer une redevance et détection des fraudes. Selon que le pays d'origine des États-Unis rend les citoyens paient pour un visa, il peut y avoir des frais de réciprocité dans la même quantité.


Articles Liés