Aliments à manger pour aider à guérir l'acné

March 10

Acné empoisonne les adolescents et les adultes pour diverses raisons. Il apparaît surtout sur le visage, le dos et la poitrine. L'astuce pour maintenir une peau saine magnifiquement tout est de fournir à l'organisme avec une bonne nutrition. Avoir une alimentation saine assure le renouvellement rapide des cellules de la peau et l'élimination des toxines nocives de l'organisme. Nutrition peut également stabiliser la production d'hormones, qui sont une des plus grandes causes de l'acné pour les femmes. Mettre l'accent sur la nutrition signifie apprendre quoi manger, de quoi rester à l'écart et ce que les suppléments de vitamines supplémentaires sont nécessaires.

Ce qu'il faut manger

Ajout les bons types de graisses dans votre alimentation est le facteur bénéfique pour contrôler l'acné. Au lieu d'utiliser des huiles végétales ou animales pour la cuisson, essayez l'huile d'olive à la place. Également utiliser l'huile d'olive comme un pansement pour les salades. Pour les produits laitiers, aller avec non gras ou à faible teneur en matières grasses des produits. Éloignez-vous de la margarine et le beurre. Limitez la quantité de viande rouge dans votre alimentation. Rapide retour sur les aliments frits, frites, bonbons, biscuits et tout autre type de grignotines. Remplacer les sodas avec de vrais jus de fruits et eau.

Fruits et légumes sont toujours bonnes à manger. Ils fournissent à l'organisme suffisamment de vitamines pour combattre et prévenir l'acné. Il est toujours préférable de manger des fruits et légumes frais, puisque la cuisson leur enlève une partie de leur teneur en vitamines. Assurez-vous que vous mangez des fruits et légumes qui sont riches en fibres, comme les épinards, la laitue romaine, les carottes, les abricots, le chou frisé et les autres légumes à feuilles vertes.

Un régime anti-acné contient des quantités adéquates de protéines. Aller avec des protéines maigres, comme le blanc-viande de poulet et de blancs d'œufs. Ajouter le poisson qui ne contient pas des niveaux élevés de mercure. Ne pas ajouter beaucoup de glucides parce qu'ils provoquent une inflammation. Les hydrates de carbone soulèvent également la production de testostérone dans le corps, ce qui provoque l'acné.

Suppléments vitaminiques

Manger le bon régime va un long chemin à prévenir et à guérir l'acné, mais vous pouvez aussi avoir besoin de suppléments vitaminiques, en fonction de la gravité de votre problème de peau. Les suppléments de vitamines aident à soulager l'inflammation et des rougeurs associées à l'acné.

Essayez une multivitamine pour vous assurer d'obtenir tous les suppléments nécessaires. Vitamines spécialement formulés fournit les compléments nécessaires à la santé des cheveux, des ongles et de la peau. Dans le cas des compléments individuels, la biotine est celui qui contribue le renouvellement cellulaire de la peau. Les vitamines A, complexe B, E et C, avec de l'huile de foie de morue et de l'acide folique, contribuent également à une belle peau.


Articles Liés