Aliments pour aider à guérir Candida

January 24

Aliments pour aider à guérir Candida

Fatigue chronique, maux de tête, sinusite récurrente, des nausées et une incapacité à penser clairement sont quelques-uns des symptômes d'infection à levures Candida. Bien être traitée avec over-the-counter remèdes tels que le miconazole et le clotrimazole, certaines personnes trouvent encore ces médicaments inefficaces surtout durant les quelques semaines plus tôt de traitement. Heureusement, les médecins ont découvert un moyen naturel de traiter une infection par le candida par des changements alimentaires.

Évitez les glucides

Évitez les aliments qui sont riches en hydrates de carbone. Comme vous le digérer les glucides, votre corps les tectrices en sucre, ce qui est la levure utilise pour croître. Si vous mangez des glucides, ne les mangez pas avant d'aller vous coucher, car cela a tendance à laisser glucose plus utilisé dans votre circulation sanguine. Cela, à son tour, donne les micro-organismes plus pour se nourrir.

Extrait de pépins de pamplemousse et l'huile d'origan

extrait de pépins de pamplemousse et à l'huile d'origan contiennent tous deux des produits chimiques naturels qui se sont révélées efficaces contre une infection à levures Candida doux. extrait de pépins de pamplemousse est l'un des antibactériens topiques naturels les plus puissants et anti-fongiques. extrait de pépins de pamplemousse et de l'huile d'origan sont généralement disponibles dans des solutions concentrées.

Ail

L'ail est un anti-fongique naturel qui peut également stimuler les «bonnes» bactéries dans votre système digestif, ce qui contribue à rétablir l'équilibre de votre corps. Coupez le haut et ajouter deux ou trois gousses à votre repas. Si vous souhaitez éviter cette odeur d'ail, utiliser des pilules d'ail à la place.


Articles Liés