Alimentation pour la force de cheveux

February 11

Une bonne nutrition conduit à la santé globale et fournit des minéraux et des vitamines qui sont essentiels pour la force de cheveux et la croissance de valeur. La nourriture pour la force de cheveux devrait être incorporée dans chaque repas pour de meilleurs résultats.

Avantages

Manger des aliments pour la force de cheveux réduit les chances de cheveux cassants. Il crée un follicule sain pour brillant, fils épais. Manger un régime alimentaire nutritif de vitamines favorise également la croissance des cheveux.

La vitamine A

Les aliments qui contiennent de la vitamine A aide à promouvoir la santé du cuir chevelu et produisent des huiles pour cheveux brillants et fort. La vitamine A se trouve dans le fromage, les œufs, le chou, les carottes et les épinards. Le niveau de consommation quotidienne est de 5000 UI.

Niacine

Niacine - également connu comme la vitamine B3 - améliore la circulation sur le cuir chevelu, la promotion de la résistance des cheveux et de la croissance. L'apport quotidien recommandé est de 15 mg et peut être trouvée dans la volaille et le germe de blé.

Vitamine C

La vitamine C aide à la résistance des cheveux et favorise le cuir chevelu et les cheveux santé. La recommandation quotidienne de 60mg se trouve dans les agrumes, les tomates, les pommes de terre et les légumes verts.

La vitamine E

Pour augmenter la force de cheveux, prendre 400 UI de vitamine E par jour. Cette vitamine améliore la circulation du cuir chevelu, ce qui conduit à améliorer la santé des follicules pileux. Les sources alimentaires sont les huiles végétales, les noix et les graines, les haricots et les légumes verts à feuilles.


Articles Liés