Alaska Airline bagages réglementation requise

August 11

Alaska Airlines a développé ses règlements de bagages pour répondre aux besoins des clients, de faciliter le chargement et le déchargement de la cargaison, de maximiser les bénéfices des sociétés et de profiter de la capacité de l'avion. En ce qui concerne la sécurité des passagers et la sécurité nationale, il peut créer des règles qui sont au moins aussi restrictives que celles dictées par la Transportation Security Administration.

Carry-Ons

Les passagers peuvent transporter un article personnel et un bagage à dans la cabine passagers. L'objet personnel, comme un sac à main, mallette ou un ordinateur portable, doit tenir sous le siège en face du voyageur. Le report sur doit mesurer plus de 10 pouces de haut par 17 pouces de large par 24 pouces de long. À la discrétion de l'agent de porte, porter sur les éléments qui répondent à toutes les exigences peuvent avoir besoin de vérifier si il n'y a pas plus d'espace disponible.

Articles qui ne comptent pas comme un bagage à main, mais peuvent encore être apportés à bord comprennent manteaux, chapeaux, parapluies, matériel de lecture, des sièges de retenue pour enfants lorsqu'il est occupé par un enfant, poussettes, d'assistants médicaux comme les fauteuils roulants, les aliments destinés à la consommation immédiate, oreillers et articles de service. Les articles interdits comprennent les liquides, gels ou aérosols dépassant 3,4 onces ou 100 ml, l'alcool, les liquides inflammables ou solides, des récipients sous pression, des armes et des objets tranchants.

Bagages Enregistrés

Tous les bagages enregistrés encourent une accusation distincte, mais ne doivent pas dépasser 50 livres ou une longueur, la hauteur et la largeur combinée de 62 pouces. Bagagerie aller sur ces limites sont assujettis à des frais surdimensionnés et en surpoids. Certains passagers sont exemptés d'être facturé pour les deux premiers sacs, y compris les passagers de première classe, le plan de kilométrage MVP et membres MVP Or, ceux qui voyagent vers / depuis Guadalajara, au Mexique, et à Mexico, ceux qui voyagent entièrement à l'intérieur de l'Alaska, et le personnel militaire sur commandes. Articles exemptés des frais de bagages vérifiés comprennent les poussettes, fauteuils roulants et bagages pour ceux qui font des connexions internationales.

Articles prohibés dans les bagages enregistrés comprennent les moteurs à combustion interne, des explosifs, des solides et des liquides corrosifs, les récipients sous pression, les allumettes et les briquets, les batteries au lithium et contenants en styromousse.

Équipement Sportif

Articles de sport sont traités avec des réglementations spéciales. Par exemple, l'équipement qui encourt des frais standards avec des charges surdimensionnées ou en surpoids comprennent des vélos, kayaks, planches à voile, équipement de bowling et planches à roulettes. Matériel qui puisse dépasser les restrictions de taille pour le libre (jusqu'à 115 pouces) mais pas les règlements de poids comprennent les clubs de golf et ski / snowboard.

Bon nombre des règles pour les armes à feu sont régies par la TSA et couvrent des fusils de sport, fusils, pistolets, pistolets de starter, BB fusils, des pistolets et des poussées armes à feu anciennes. Ces armes peuvent être inclus dans la franchise bagages si déchargées et convenablement emballés pour le transport. Munitions doivent être emballées dans un contenant durable séparée. Les deux armes à feu et des munitions doivent être déclarés à l'arrivée, de sorte que le passager peut lire et signer une étiquette spéciale pour chaque. (Référence 4)


Articles Liés