Alaska Airlines Règles de bagages

October 17

Alaska Airlines Règles de bagages

Si vous prenez l'avion Alaska Airlines, vous devez vous familiariser avec leurs règles sur le report et bagages enregistrés, ainsi que des équipements sportifs et autres éléments spéciaux. Comme la plupart des compagnies aériennes, Alaska Airlines (et sa filiale, Horizon Air) les frais pour tous les bagages enregistrés et pour les sacs excessives ou surdimensionnés. Consultez le site Web de la compagnie aérienne pour les prix et les règles en place à ce jour avant de partir pour l'aéroport pour éviter toute surprise.

Bagage À Main

Les clients ont droit à un bagage à main et un article personnel. Sacs Carry-on doit être inférieure à 10 pouces de haut, 17 pouces de large et 24 pouces de long, y compris les poignées et les roues. Les articles personnels peuvent inclure sacs à main, porte-documents ou des ordinateurs portables. Soit votre bagage à main ou votre objet personnel doit être rangé sous le siège en face de vous. La société permet à certains éléments qui peuvent être surdimensionné - y compris les sacs de vêtements, d'art ou de publicité portefeuilles, matériel scientifique et des cannes à pêche - de compter comme bagage à main.

Vous pouvez également apporter sur les points suivants en plus de votre bagage à main et sur objet personnel: manteaux, chapeaux et parapluies; matériel de lecture; Enfant ou un bébé sièges approuvée par la FAA; poussettes (avec l'achat d'un billet pour l'enfant de voyager ou de l'enfant); nourriture et des boissons à consommer à bord; oreillers pour un usage personnel sur le plan; mobilité ou d'appareils médicaux, y compris les fauteuils roulants, des béquilles, des concentrateurs d'oxygène portatifs, les animaux d'assistance et d'autres nécessités.

Aussi, assurez-vous de suivre les règlements de la Transportation Security Administration environ liquides, aérosols et gels dans vos sacs de bagages de cabine. Les passagers sont autorisés à apporter 3 oz ou de petits contenants de liquides ou de gels, qui doivent tous tenir dans un sac de quart-taille.

Bagages enregistrés



Peser et mesurer bagages avant d'arriver à l'aéroport pour éviter des frais supplémentaires.

Alaska Airlines charge les passagers pour les bagages enregistrés. Pour les billets achetés le 1er mai 2010 ou après, les passagers paient 20 $ par sac pour les trois premiers bagages enregistrés. Sacs peuvent peser jusqu'à 50 livres., Et ils doivent avoir une dimension maximale de 62 pouces linéaires (ajouter de la hauteur, largeur et longueur).

Si votre bagage pèse entre 50 et 100 livres., Il vous en coûtera $ 50 un moyen de le vérifier. Sacs de mesure 63 à 80 pouces coûtent 50 $, aussi, et de 81 à 115 pouces est de 75 $. Gardez à l'esprit que si un sac tombe dans deux catégories de poids excessif et surdimensionnés, vous aurez à payer la plus grande des frais; par exemple, une pièce de bagage pesant 75 livres. et totalisant 90 pouces linéaires coûtera 75 $. Si un sac pèse plus de 100 livres. ou dépasse 115 pouces, il devra être fret expédié; contactez le Centre de Service de fret de Alaska Airlines au 800-225-2752. Si vous avez quatre ou plusieurs bagages à enregistrer, chaque sac au-delà des trois premiers coûte 50 $.

Équipement sportif et autres éléments spéciaux

Si vous apportez des skis, vélos ou autres équipements de sports sur votre voyage, les emballer dans des cas mous ou à parois rigides. Si les éléments suivants sont de moins de 50 livres. et un total de 61 pouces, vous pouvez les vérifier pour le standard de 20 $ de frais: Tir à l'arc ou au bowling; bicyclettes; boogie board; kayaks (à l'exception de celles en verre); planches à roulettes; et planches de surf (jusqu'à 9 pieds de long). Les clubs de golf, skis ou snowboards pesant de 50 à 100 lbs. et ne dépassant pas 115 pouces linéaires sont soumis à des frais de bagages de dimensions / poids.

Les articles tels que bois et autres trophées de chasse peuvent être vérifiés tant qu'ils sont au sein de la taille et de poids normaux. Armes à feu, l'alcool et les denrées périssables sont soumis à des règles spécifiques et nécessitent un étiquetage spécial; Pour plus d'informations sur le site Web de l'Alaska Airlines.


Articles Liés