Alaska Airlines Règles pour les chats de transport

April 7

Alaska Airlines Règles pour les chats de transport

Voler avec votre chat peut être très difficile. De nombreuses compagnies aériennes ont des politiques strictes sur amener les animaux à bord, et certains restreignent complètement. La plupart des compagnies aériennes exigent des animaux à être placés dans la soute, qui peuvent être dangereux par temps froid, et émotionnellement de votre animal de compagnie. Alaska Airlines est l'une des rares compagnies aériennes qui permet chiens, chats, lapins et oiseaux de compagnie pour vous accompagner dans la cabine.

transporteur aérien-Approuvé

Vous devez acheter une cage qui répond United States Department of Agriculture (USDA) et l'Association du transport aérien international (IATA). transporteurs aériens approuvés sont largement disponibles dans les animaleries d'approvisionnement et en ligne. Les transporteurs doivent être assez petit pour se glisser sous un siège d'avion confortablement. Pour monter un transporteur sous sièges Alaska Airlines, un transporteur à parois rigides doit être pas plus grand que 7,5 pouces par 12 pouces par 17 pouces, et un support à parois souples ne doit pas être plus grand que 9,5 pouces par 12 pouces par 17 pouces.

Valable certificat de santé

A bord, vous devez avoir un certificat de santé de votre chat - émis dans les 30 jours de Voyage par un vétérinaire agréé. Si vous voyagez vers une destination par temps froid, le certificat doit noter que le chat est acclimaté à des températures inférieures à 45 degrés F. Le certificat sanitaire doit également fournir une preuve de vaccination contre la rage dans l'ordre de se rendre à l'Alaska. Si vous voyagez avec votre chat à Nome ou Kotzebue, en Alaska, vous devez également avoir une preuve de vaccination contre la parvovirose.

Exigence de Fee

Des frais de 100 $ est requis pour piloter votre animal de compagnie sur Alaska Airlines. Vous pouvez payer les frais à l'aéroport avec une carte de crédit, carte de débit ou argent comptant - sauf au Mexique. Au Mexique, vous ne pouvez pas payer en dollars américains, mais vous pouvez payer avec votre carte de crédit ou de débit.


Articles Liés