Comment manger Crudités

June 2

Aliments crus font partie d'une tendance croissante de la santé. Consommer des légumes à l'état brut naturel a prouvé pour être utile à la perte de poids et l'équilibre entre les besoins nutritionnels avec beaucoup de goût. Les légumes crus peuvent être excellents pour tous les repas et collations même. Voici quelques suggestions sur la façon de profiter des légumes crus tout au long de la journée.

Instructions

•  Choisissez uniquement à base de légumes crus. Légumes verts à feuilles doivent être nettes, tandis que les légumes-racines doivent être fermes et exempts de meurtrissures ou les taches molles. Dans certains cas, les légumes qui sont après leur perfection signifie la valeur nutritive moins ainsi que moins de goût.

•  Se laver soigneusement les légumes. Cela est vrai même pour les légumes biologiques. Le point de manger cru est d'obtenir le meilleur de la nature a à offrir, mais qui ne comprend pas de consommer des engrais et de pesticides, même si elles sont composées d'ingrédients naturels.

•  Utilisez des couleurs pour créer un repas ou une collation visuellement attrayant. Bandes de rouge, jaune et vert poivrons mélangés avec des tranches de carottes, de radis et rosettes savoureux pois chiches fait une excellente présentation, très bon goût et est chargé avec la nutrition.

•  Essayez légumes de refroidissement. Beaucoup de gens trouvent que même les légumes ils préfèrent généralement bien cuites ont une excellente saveur lorsqu'il est servi froid.

•  Utilisez des herbes fraîches pour ajouter une autre couche de saveur. Les herbes fraîches comme le romarin, l'aneth, la sauge et peuvent ajouter beaucoup de légumes crus, et contribue également à réduire la consommation de sel.

Conseils et avertissements

  • Écoutez votre corps. Certains légumes crus, tout comme certains aliments cuits, ne seront pas mis bien avec votre système. Si quelque chose ne fonctionne pas, alors il suffit de choisir un légume cru différent à la place.
  • Les légumes en conserve ne sont pas cru, même si vous ne les faites pas cuire. La même chose est vraie avec des légumes congelés, même s'ils ne sont pas cuits. Les deux types de légumes sont passés par un processus de préparation d'une certaine sorte.
  • Profitez de légumes crus sans l'ajout de sauces préparées. Les sauces ne servent qu'à masquer la saveur naturelle des légumes et peuvent interférer avec l'obtention du plus haut degré de la valeur des éléments nutritifs.

Articles Liés