Comment congeler chou avant de les farcir

October 6

Comment congeler chou avant de les farcir

Bien que les aliments congelés ont tendance à maintenir leur durée de vie pour une période de temps plus longue, cela ne vaut pas pour certains légumes crus. Si vous avez déjà trouvé la laitue ou agrumes partiellement gelé dans votre réfrigérateur, vous savez que, une fois décongelée, la laitue devient mou et les agrumes devient pâteux. La même chose est vraie de chou frais. Alors que certains fruits et légumes maintiennent leur structure à cause de l'eau, de l'eau gelée qui se développe également rompt les membranes cellulaires. Si vous souhaitez congeler le chou, la meilleure méthode consiste à par-cuisinier ou blanchir.

Instructions

•  Acheter uniquement les frais choux au marché de supermarché ou les agriculteurs. Évitez les têtes de chou blanc, poudreux moule, brun ou insectes pocked feuilles ou les feuilles extérieures qui semblent fatigués et flétris. Cela est généralement un signe de l'âge, que le produit a été assis sur le plateau au-delà du point de fraîcheur idéal.

•  Laver et éplucher les feuilles de chou de la tête. Retirez et jetez les feuilles brunes ou racornis. Parce que le chou a de nombreuses crevasses où les insectes peuvent se cacher, faire tremper les feuilles dans un bain avec de l'eau et une tasse de vinaigre blanc.

•  Remplir une grande casserole d'eau et porter à ébullition rapide. Ajouter une cuillère à café de sel pour l'assaisonnement. Mettez plusieurs feuilles de chou dans une passoire manipulés et plonger dans l'eau bouillante. Cuire pendant 2 minutes. Connu comme «blanchiment», cette méthode tue toutes les bactéries, conserve la couleur et retarde la détérioration dans les choux.

•  Mettez de côté un grand bol avec des cubes de glace dans l'eau. Retirez les feuilles de chou blanchies dans le pot et rapidement submerger la passoire dans l'eau glacée. Aussi appelé "choquant" l'eau glacée réduit rapidement la température à cœur des légumes et arrête le processus de cuisson. Les feuilles de chou devraient maintenir une couleur vert vif.

•  Répétez le processus ci-dessus jusqu'à ce que toutes les feuilles sont blanchis et refroidis. Retirez les feuilles de chou dans l'eau glacée et de jeter sur des couches de serviettes en papier ou un linge à vaisselle propre. Avec une autre couche de serviettes en papier, sécher l'eau résiduelle.

•  Couche les feuilles de chou blanchies sur une plaque à biscuits. Placez les plaques à biscuits dans le congélateur, et de geler le chou jusqu'à gelé. Une fois congelés, vous pouvez stocker les feuilles de gallon sacs de congélation refermable en plastique ou des contenants de plastique congélateur preuves.


Articles Liés