Alaska Airlines bagages Exigences

March 5

Alaska Airlines bagages Exigences

Les compagnies aériennes, en collaboration avec la Federal Aviation Administration, énoncent des règles strictes pour les types et la taille des bagages autorisés sur les avions. Alaska Airlines fixe également des exigences à la fois pour son bagage enregistré et carry-on. Les voyageurs qui se rendent familiariser avec les politiques de bagages de l'Alaska avion peut éviter des frais supplémentaires et arriver à leur destination en temps opportun.

Exigences en matière de bagages enregistrés

Les bagages des voyageurs Alaska Airlines doit peser moins de 50 livres. En outre, la longueur totale, la largeur et la hauteur du sac ne peut pas dépasser 62 pouces. Sacs qui dépassent ces dimensions seront assujettis à des frais de bagages surdimensionnés.

Carry-On Exigences

Alaska Airlines passagers peuvent porter sur un sac mesurant pas plus de 10 pouces de haut, 17 pouces de large ou 24 pouces de long. Les passagers peuvent également porter sur un objet personnel. Exemples d'objets personnels comprennent les ordinateurs portables sacs, mallettes et sacs à main. Sacs excédant le nombre autorisé ou dépassant les allocations de taille seront vérifiées pour un coût supplémentaire. Si les bacs généraux ne peuvent pas accueillir de report sur les bagages d'une personne, il peut être vérifiée plan-côté sans aucun frais.

Articles surdimensionnés

Alaska Airlines passagers peuvent vérifier les articles surdimensionnés pour un coût supplémentaire. Pas de sac peut peser plus de 100 livres ou mesurer plus de 115 pouces linéaires.

Exceptions

Alaska Airlines permet à certains sacs à dépasser leurs quotas sans avoir à payer une taxe supplémentaire. Les passagers peuvent vérifier une poussette ou un fauteuil roulant sans payer de frais. Alaska Airlines permet également l'équipement sportif et des sacs militaires de soldats sur les commandes à vérifier sans payer de frais oversize. Cet équipement doit toujours peser moins de 100 livres et mesure moins de 115 pouces linéaires.

Les passagers transportant sur certains articles peuvent dépasser la limite dimensionnelle si elles peuvent être logés en toute sécurité dans l'avion. Ces articles comprennent les organes humains, les portefeuilles d'art, équipements scientifiques, des peintures et des sacs de vêtements. Ils permettent également aux passagers de transporter sur quelques articles sans elle comptant pour la limite permise. Ces articles comprennent les équipements médicaux, les sièges approuvées par la FAA pour les enfants munis d'un billet, d'oreillers et de la nourriture pour la consommation immédiate.


Articles Liés