Alaska Airlines au règlement de bagages

June 19

Alaska Airlines au règlement de bagages

Les règles régissant les bagages enregistrés et sur le changement de bagages de temps à autre. Les voyageurs battant Alaska Airlines devraient consulter le site lors de la préparation pour un voyage. Comprendre et suivre les restrictions de bagages peuvent éviter les frais et les retards surprises à l'arrivée. Alaska Airlines a des dispositions spéciales pour accueillir le grand nombre de chasseurs et les sportifs qui prennent leurs vacances en Alaska.

Bagages Enregistrés



Snowboards sont acceptés comme bagages lorsqu'il est correctement emballé.

Le 1er mai 2010, Alaska Airlines a institué une redevance pour les bagages enregistrés sur les vols exploités par Alaska Airlines et Horizon Air. Le tarif est de 20 $ pour chaque bagage enregistré, jusqu'à trois sacs. Le tarif est de 50 $ par sac pour plus de trois sacs. Les bagages enregistrés ne peuvent pas peser plus de 50 livres et ne peuvent pas être plus grand que 62 pieds linéaires. Pour calculer les pieds linéaires, ajouter la hauteur, la largeur et la longueur du sac. Les frais pour les deux premiers sacs seront supprimés pour les militaires et leurs personnes à charge sur les commandes. Passagers de première classe peuvent également enregistrer deux bagages gratuitement. Membres Mileage Plan de MVP et MVP or obtiennent aussi de vérifier deux sacs gratuitement. Les passagers voyageant au sein de l'État de l'Alaska ou à Guadalajara et de Mexico peuvent également enregistrer deux bagages gratuitement. Poussettes et fauteuils roulants peuvent être vérifiés gratuitement. L'équipement de sport sera accepté en tant que bagage si elle est dans un sac spécialement conçu pour transporter cet article.

Articles Trophy et de la viande



Emballage correct est important pour le transport de bois.

Alaska Airlines acceptera bois et cornes comme bagages enregistrés, mais ils doivent être emballés dans un récipient dur, comme une boîte ou une caisse. conseils de Antler doivent être rembourrées et les bois doivent être exempts de la viande crue, l'odeur et le sang. La taille maximale autorisée est de 38 pouces de profondeur par 34 pouces de large et 70-pouces de hauteur. Poisson et la viande crue de jeu seront acceptés comme bagages enregistrés. Poissons et viandes doivent être emballés pour permettre 48 heures sans réfrigération; ils doivent être emballés dans un conteneur étanche (styromousse est pas acceptable). Alaska Airlines recommande emballage alimentaire dans la glace de gel. La glace sèche est autorisée, mais elle doit être déclarée à l'arrivée et le récipient doit être étiqueté et permettre une évasion pour le gaz de dioxyde de carbone.

Les bagages à main



Bagages à main doivent tenir dans le compartiment supérieur ou sous un siège.

Règlements Alaska Airlines en 2010 permettent aux passagers de transporter un petit morceau de bagage à main et un article personnel à bord d'un avion. Le report sur doit entrer dans le bac de rangement en hauteur ou sous le siège en face de vous; le sac peut être un maximum de 10 pouces de hauteur, 17 pouces de large et 24 pouces de long. Ces mesures comprennent des roues et poignées. Les passagers souhaitant apporter une peinture, le portefeuille de l'art, de l'équipement scientifique sécable ou une canne à pêche peuvent apporter ce point à la place d'un bagage à main, même si elle dépasse les limites de taille. L'objet personnel peut être un ordinateur portable, une mallette ou un sac à main. Un matériau d'oreiller et la lecture peut aussi être amené à bord. Les bagages de report sur peut pas contenir de substances interdites par l'entreprise ou par la TSA.


Articles Liés