Campements guerre civile les plus proches de Williamsburg, en Virginie

May 28

Campements guerre civile les plus proches de Williamsburg, en Virginie

La campagne de 1862 a été péninsule conçu pour être une avance rapide de l'Union jusqu'à la péninsule de Virginie, par l'intermédiaire des postes stratégiques tels que Yorktown et Williamsburg, directement à la capitale confédérée de Richmond. les troupes de l'Union, dirigée par le général George McClellan, ont vite découvert qu'ils ne seraient pas en mesure de gagner la guerre si rapidement, de sorte McClellan a décidé de se coucher et d'attendre. La plupart des camps de guerre civile de l'époque près de Williamsburg ont été établis au cours de cette campagne sanglante.

Moulin de Young

Dans l'un des premiers mouvements de troupes de la guerre civile - à venir en Juin 1861 - le général confédéré John Bankhead Magruder a établi trois lignes de défense à travers la péninsule dans une tentative de maintenir le contrôle de celui-ci. La première des trois lignes étendu entre Mill Harwood à l'est, le long de la rivière Mill Poquoson de Young dans l'ouest. Moulin de Young est devenu l'un des premiers campements près de Williamsburg. Au Moulin de Young, les troupes confédérées mis en place un campement fortifié, où les soldats attendaient à déployer le long des lignes. Cependant, comme les troupes de l'Union ont progressé sur la situation, ils ont rencontré peu de résistance et finalement découvert le camp de Mill Young abandonné.

Camp Hamilton

Camp Hamilton était situé dans ce qui est maintenant la zone Phoebus dans la ville de Hampton. Il a été établi comme un débordement de Fort Monroe, où vaste armée de l'Union du général McClellan a atterri au début de 1862 à la préparation de la campagne de la péninsule. Il était un grand terrain de camping qui étendait de la rive de Hampton Roads au cimetière national Hampton, un peu plus de un mile away. Camp Hamilton était un signal important de l'intention des forces de l'Union et a été situé à seulement 35 miles de la ville de Williamsburg.

Camp Winfield Scott-

Le prochain campement majeurs de l'Union a été fondée au Camp Winfield Scott-près Yorktown, à seulement quelques miles de Williamsburg. L'Union a pu établir ce camp en mai 1862, suite à l'assaut du général Samuel P. Heintzelmann sur Yorktown et le recul ultérieur de l'armée confédérée. De là, le général McLellan a pu lancer un assaut sur la ville de Williamsburg à l'ouest. Photographies contemporaines montrent un immense camp de tentes blanches, avec le siège de McLellan au milieu.

Fort Magruder

Troupes confédérées du général John Bankhead Magruder défendu Williamsburg de leur camp à Fort Magruder. Le camp fortifié a été positionné stratégiquement pour empêcher avancées le long de deux routes: l'une menant de Yorktown et un de plus au sud sur la péninsule. Le camp a été le théâtre de combats féroces mai 1862 que les troupes de l'Union ont tenté d'avancer sur Williamsburg. En 2011, environ un tiers seulement des travaux de terrassement restent.

Landing et Berkeley Plantation de Harrison

Les archéologues ont découvert des preuves d'autres camps de la guerre civile en Virginie, y compris les sites à l'atterrissage de Harrison et Berkeley Plantation, entre 30 et 50 miles de Williamsburg. Il est dans ces camps que 100.000 forte armée de l'Union du général George McClellan a attendu après la fin de la campagne de la péninsule, et aussi où le président Abraham Lincoln est venu visiter McClellan dans une tentative de le stimuler en action.


Articles Liés