Adrenaline Rush boire Effets secondaires

December 26

Adrenaline Rush boire Effets secondaires

Selon un article MSN Health & Fitness, "La vérité sur les boissons énergisantes,« SoBe Adrenaline Rush est la pire des cinq boissons mentionnés. Les demandes de SoBe sur la boisson sont similaires aux autres boissons énergisantes: c'est qu'il vous donne de l'énergie et vous aide à pouvoir à travers ces longues journées.

Caféine

Chaque portion de 16 onces d'Adrenaline Rush contient 152 mg de caféine. La caféine a de nombreux effets secondaires documentés, qui, selon Drugs.com, peuvent inclure des étourdissements, de l'irritabilité, nausées, nervosité, agitation.

D-ribose et L-carnitine

Ces substances que votre corps utilise pour métaboliser les aliments sont naturellement. Recherche sur carnatine cité par MSN Heath & Fitness suggère qu'il peut aider après l'exercice, mais ni a été montré pour améliorer l'énergie ou la performance. Cependant, il n'est pas nocif, et n'a pas d'effets secondaires graves connus ou.

Sucres

Seize onces d'Adrenaline Rush contient 66 grammes de sucre, qui ne vous donne en effet l'énergie, mais il ne dure pas. Les principaux effets secondaires de grandes quantités de sucre sont le sang de dopage de sucre, le sucre dans le sang chute peu après et, au fil du temps, le gain de poids.

Avertissements

Si vous êtes diabétique, l'article MSN suggère d'éviter d'adrénaline, comme sa haute teneur en sucre vous met à risque. Ne pas mélanger avec de l'alcool Adrenaline Rush.


Articles Liés