Perte de cheveux Traitement Effets Secondaires

February 13

Il existe de nombreux traitements de perte de cheveux qui prétendent arrêter la perte de cheveux et restaurer ou stimuler la croissance des cheveux. Certains d'entre eux ne sont disponibles que sur ordonnance, tandis que d'autres peuvent être achetés sur le comptoir. D'autres incluent des procédures chirurgicales.

Cheveux produits de perte et de la chirurgie de restauration de cheveux peuvent améliorer l'apparence physique d'une personne après la perte de cheveux. Parce que les produits de perte de cheveux contiennent un médicament, cependant, il peut y avoir des effets secondaires, et la chirurgie de restauration de cheveux est une procédure médicale, avec le potentiel d'effets secondaires.

Effets secondaires généraux

traitements de perte de cheveux sont utilisés pour ralentir ou stopper la perte de cheveux, quelle que soit la cause. Ils contiennent certains ingrédients, habituellement minoxidil ou finastéride.

Les effets secondaires de l'utilisation de minoxidil peuvent inclure une baisse de la pression artérielle, ce qui peut causer des étourdissements et des évanouissements. Maux de tête peuvent également se produire, et le minoxidil peuvent provoquer un changement de rythme cardiaque. Comme avec tout médicament, des réactions allergiques peuvent se produire.
chirurgie de restauration de cheveux implique la suppression de cheveux de l'arrière de la tête, et la transplanter les zones de calvitie. Cependant, la chirurgie de restauration de cheveux est une procédure médicale. Anesthésie, coupe et d'autres techniques chirurgicales sont impliqués, qui ont tous des effets secondaires.
Un autre effet secondaire de la chirurgie de restauration de cheveux est la possibilité de perte de choc. Cela se produit lorsque les cheveux qui a été transplanté commence à tomber.

Effets secondaires chez les hommes

Chez les hommes, finesteride peut provoquer une diminution du désir sexuel, la tendresse et / ou l'agrandissement des seins masculins et la douleur dans les testicules. Ceux-ci sont généralement temporaires, et se dissiperont complètement si le traitement si arrêté.

Effets secondaires chez les femmes

Les femmes ne peuvent pas prendre finesteride si elles sont encore dans leurs années de procréation. En fait, le médicament n'a pas approuvé pour les femmes à utiliser du tout.

Prévention / Solution

La probabilité d'effets secondaires qui se produisent lors de l'utilisation des médicaments de perte de cheveux peut être diminuée par les utilisateurs assurant qu'ils prennent le médicament exactement comme dirigé et à la dose correcte.
Les effets secondaires de la chirurgie pendant et de restauration de cheveux peut être diminuée par le patient à la suite toutes les commandes pré-opératoires concernant l'arrêt de certaines habitudes. Certains de ces effets secondaires incluent fumer ou de boire et la diminution ou l'arrêt des médicaments qui le patient peut être sur ce qui peut entraîner le risque de saignement plus grave ou de retard dans la guérison.

Considérations

La diminution de la fonction sexuelle, qui est l'un des effets secondaires de finesteride, peut se produire assez rapidement après le début de la médication ou peut se produire après que vous avez été sur le médicament pendant un certain temps.

En outre, Il a été démontré finesteride pour provoquer une diminution de l'antigène prostatique spécifique dans le sérum - PSA. les fournisseurs de soins de santé utilisent les niveaux de PSA pour dépister le cancer de la prostate. Par conséquent, les hommes qui utilisent finesteride devraient informer leurs fournisseurs de soins de santé. Ce faisant, ils peuvent veiller à ce que leur médecin prendra cela en considération lors de la lecture des résultats au niveau de PSA.
Les femmes qui utilisent le minoxidil pendant l'allaitement devrait savoir que le médicament peut être transmis par le lait maternel, et que le bébé pourrait également connaître une croissance de cheveux dans la mesure où le cheveu devient long et plus épais sur tout le corps.

Avertissements

Finesteride contient un ingrédient actif qui provoque femmes d'être particulièrement sensibles à ses effets secondaires. Les femmes qui sont enceintes ou qui peuvent encore tomber enceinte devraient même pas toucher médicaments contenant cet ingrédient, car il peut causer des malformations congénitales.
En outre, comme mentionné précédemment, une baisse de la tension artérielle et des changements de rythme cardiaque peut se produire. Les deux peuvent être potentiellement mortelle.


Articles Liés