Les meilleurs perte de cheveux naturels Traitements

December 15

Il n'y a pas de preuves concluantes qui pointe vers un remède naturel pour la calvitie. Par conséquent, il est important de garder à l'esprit que, bien que les suppléments nutritionnels sont bénéfiques ici même les meilleurs traitements de perte de cheveux naturels ne peuvent pas arrêter la calvitie masculine, ni inverse en créant croissance de nouveaux cheveux.

Extrait de palmier nain

Jusqu'à récemment, Saw Palmetto a été considéré comme un remède à base de plantes naturelles pour les hommes souffrant d'une hypertrophie de la prostate. Depuis saw palmetto travaille à réduire hypertrophie de la prostate de la même manière que la prescription finastéride, il ya eu beaucoup d'attention à savoir si elle a le même effet positif que le finastéride: cessation de la perte de cheveux.

Comme le finastéride, le chou palmiste nain inhibe la production de la dihydrotestostérone, une hormone qui provoque follicules pileux dans le cuir chevelu à se rétrécir et finalement "étouffent" off future production de cheveux, entraînant la mort des follicules pileux touchés.
Les études sur les effets de la dihydrotestostérone blocage de saw palmetto ont pas été suffisamment concluantes pour rendre un substitut aussi efficace pour le finastéride.

Les effets secondaires possibles de saw palmetto sont semblables aux effets secondaires du finastéride: douleur testiculaire, difficulté érectile et la perte de la libido.

Thé Vert

Beaucoup a été écrit sur les propriétés antioxydantes du thé vert, qui est riche en antioxydants appelés catéchines. La popularité des avantages pour la santé supposés de thé vert est telle que le thé vert pilules d'extrait sont facilement achetés sans ordonnance dans la plupart des grandes chaînes de supermarchés. Mais faut-il arrêter la calvitie masculine? Il n'y a pas de preuve concluante que qu'il fait. Soi-disant, les catéchines du thé vert sont efficaces pour bloquer la production de dihydrotestostérone calvitie induisant. Encore une fois, cela est encore à prouver.

Caféine

Selon RXPG Nouvelles, une étude de l'effet de la caféine sur les follicules pileux réalisés à l'Université de Jena en Allemagne a donné lieu à une augmentation de 33 pour cent à 40 pour cent de la longueur des cheveux lorsque des échantillons de cuir chevelu extraits du follicule pileux ont été exposés à la caféine pendant une période de huit jours. Apparemment, d'autres échantillons du follicule pileux qui ont été exposés à la testostérone a augmenté à un rythme considérablement réduit. Les cheveux les allocations pour perte cessation supposés de la caféine sont similaires aux mécanismes impliqués avec saw palmetto et le thé vert: l'inhibition de la production de dihydrotestostérone.

Comme les études se poursuivent dans le but de déterminer si la caféine empêche vraiment la calvitie masculine, cela ne signifie pas que vous devriez commencer à boire de grandes quantités de café. Si la caféine est, en fait, efficace pour ralentir la perte de cheveux, il peut être possible pour pouvoir être appliquée par voie topique. Actuellement, il ya un certain nombre de shampooings et revitalisants chargé de caféine étant introduit sur le marché.


Articles Liés