Traitement au laser perte de cheveux

October 19

La Food and Drug Administration (FDA) initialement approuvé la thérapie au laser froid, aussi connu comme la thérapie laser de faible niveau (LLLT), pour le soulagement temporaire de la douleur. Il est maintenant utilisé pour traiter la perte de cheveux.

Fonctions

LLLT, ou la thérapie de cheveux de laser froid, est utilisé pour arrêter les cheveux effusion et de restaurer la croissance des cheveux. Il est également utilisé pour épaissir l'amincissement des cheveux.

Comment Ça Marche

Les cellules de la surface du cuir chevelu traité absorbent la lumière LLLT, qui stimule le métabolisme cellulaire et la synthèse des protéines, l'amélioration de la santé des cellules et la fonctionnalité des follicules pileux. Les lasers utilisent des faisceaux de basse énergie (plutôt que de la chaleur) pour stimuler les cellules ciliées.

Procédure

Un dispositif aérien vise plusieurs lasers au cuir chevelu en même temps, de traiter tous les follicules pileux à la fois, plutôt que d'un à la fois. Le traitement est indolore et prend environ une heure à compléter.

Avantages

En plus d'être des effets secondaires indolores et sans, LLLT utilise pas de produits chimiques, et donc ne conduit pas à la dépendance chimique pour soutenir la croissance des cheveux. Rapports ColdLasers.org que LLLT a montré des effets positifs pour la restauration de cheveux et l'épaississement après des études menées aux États-Unis et en Europe.

Accueil-utilisation LLLT

Il y avait au moins un produit de LLLT approuvé pour une utilisation à la maison par la FDA en Janvier 2007. Il est une version portable de l'appareil de thérapie laser professionnelle, utilisé pour épaissir les cheveux et stimuler la croissance des cheveux.


Articles Liés