Traitement au laser pour Light Cheveux Colorés

September 13

Traitement au laser pour Light Cheveux Colorés

L'épilation au laser implique l'utilisation d'un intense, palpitant faisceau de lumière et de chaleur qui passe à travers la peau et des brûlures que le follicule pileux, débilitante le processus de croissance des cheveux à la racine. Les effets sont généralement de longue durée, dans le but de retard de follicule permanent. Le traitement des cheveux au laser est pas pour tout le monde cependant. Il ne fonctionne que sur ceux avec des cheveux noirs et une peau claire.

Structure de follicule

Le bulbe du follicule contient un pigment (la mélanine) produire des cellules appelées mélanocytes qui aident à déterminer la couleur des cheveux. Les traitements au laser envoie de l'énergie lumineuse thermique dans la couche de derme de détruire la mélanine dans le follicule, selon TheFreeLibrary.com.

Importance

Le laser cible le follicule en identifiant d'abord la mélanine des cheveux, selon HairLasers.com. Le plus sombre de la mélanine, plus le laser peut identifier la base du follicule et la détruire.

Considérations

Lorsque les cheveux sont de couleur claire, comme blonde, rouge, gris, blanc ou argent, ou brun clair, il manque de mélanine suffisante pour attirer le laser. Tons sombres et la peau bronzée peuvent également inhiber la capacité du laser pour identifier pigment foncé des cheveux, ce qui rend la lumière aux cheveux, les personnes à la peau foncée de mauvais candidats pour l'épilation laser.

Théories / spéculation

Une alternative à des traitements au laser classiques, la technologie DPS de Syneron, combine la fréquence radio avec l'énergie optique de réduire la croissance des cheveux, même sur les candidats cheveux clairs. Selon Palm Clinic, DPS Aurora montre une amélioration significative des types de couleur claire.

Avertissement

Aucun traitement au laser est efficace cent pour cent. Même les candidats les plus idéales peuvent éprouver une augmentation ou une diminution de la pigmentation de la peau environnante. Ils peuvent également repousser les cheveux qui est plus léger en couleur et la texture qu'auparavant, selon MayoClinic.com.


Articles Liés