Traitement au laser pour Télangiectasies

June 22

Télangiectasies est une maladie de peau qui se produit habituellement dans le visage, mais peut parfois se produire dans les extrémités inférieures ainsi. La condition ressemble à cordes et des taches de veines et les capillaires brisés, rouge violacé et en couleur, et se compose de petits vaisseaux dilatés de 0,1 à 1,5 mm de diamètre, selon les informations fournies dans l'article, "traitement laser des Acquis et de lésions vasculaires congénitales , "sur eMedicine.com. Le traitement au laser est une solution efficace pour télangiectasies visibles.

Causes

Télangiectasies est une condition de la lésion vasculaire acquis avec une variété de causes. Télangiectasies du visage, selon l'article eMedicine, peuvent se produire spontanément, ou peuvent être causées par l'acné, la rosacée, l'exposition excessive au soleil, la maladie du collagène vasculaire, la grossesse, ou de l'alcool ou de l'hormone ingestion. Télangiectasies qui se produisent chez les enfants peuvent continuer à se développer à l'âge adulte. Télangiectasies des membres inférieurs sont plus fréquentes chez les femmes, car ils peuvent se développer après la grossesse, ou en raison de la génétique.

Fonctions de traitement au laser

La technologie du laser est utilisée comme correction cosmétique de décoloration de la peau et d'irrégularités, telles que des télangiectasies. Les traitements au laser varient selon le type de la technologie et de la technique, et les options de traitement sont abondantes. Les lasers utilisent une ou toute combinaison de chaleur, de l'énergie et des faisceaux lumineux pour cibler et détruire les vaisseaux sanguins anormaux, ce qui déclenche la réparation cellulaire et la croissance de nouvelles cellules, ainsi que la production de collagène. Les cellules de la peau qui affichent la rougeur des veines cassées sont remplacées par de nouvelles cellules saines qui contribuent à une plus même tons, apparence plus jeune et plus lisse.

Lasers à colorant pulsé

Laser à colorant pulsé (PDL) le traitement est couramment utilisé pour le traitement des télangiectasies, depuis ce laser est le choix préféré pour corriger d'autres légions vasculaires acquises, comme les angiomes cerises, varicosités, couperose et les taches de vin de port, selon la John Hopkins Cosmetic Center. PDL est idéal parce que le type de laser utilisé pénètre dans le tissu de la peau de surface pour cibler et détruire les vaisseaux sanguins en dessous. La longueur d'onde du faisceau PDL est ajusté pour une performance optimale, et est spécialement conçu pour cibler les taches cutanées constitués de vaisseaux sanguins.

Autres types de traitement laser

Le Nd long pulsé: YAG est maintenant couramment utilisé pour le traitement des télangiectasies de légère à modérée conditions dans les vaisseaux des veines de la jambe, jusqu'à 4 mm de diamètre, selon le rapport sur eMedicine. Ce type de laser est également utilisé pour traiter les veines visibles ci-dessous les paupières inférieures.

La lumière intense pulsée (IPL) est un autre traitement laser efficace pour télangiectasies, surtout pour les jambes des individus à peau claire. IPL est pas techniquement un laser, par définition scientifique, et utilise des impulsions de lumière de pénétrer la peau et des tissus "zapper" cellules anormales, déclencher le renouvellement cellulaire.

Résultats

Une fois que l'enflure, des rougeurs et irritations subventions, les patients pourront remarquer une différence significative de l'aspect de la peau après une séance de traitement au laser. Sessions multiples peuvent être nécessaires pour obtenir les résultats souhaités, en fonction de la gravité de l'état de la peau et la taille de la zone à traiter. Dr Keyvan Nouri, auteur de l'article de eMedicine et professeur de dermatologie et otorhinolaryngologie à l'Université de Miami Miller School of Medicine, cite PDL que le traitement «standard critère« laser pour les lésions vasculaires acquises, et dit ce type de traitement est seulement inefficace sur les lésions qui sont trop profondes (rare à cette condition de la veine). Rapporte le Dr Nouri que de toutes les conditions PDL peut traiter, le traitement PDL est particulièrement efficace pour réduire l'apparition de télangiectasies qui est associée à l'acné et la rosacée.

Effets secondaires et complications

Les effets indésirables les plus intenses du traitement au laser pour les télangiectasies peuvent inclure oedème, qui est un gonflement excessif en raison de grandes quantités de fluides, et purpura, qui sont des hémorragies dans la peau qui se traduisent par des plaques rouges et violettes. Ces effets peuvent durer de sept à 14 jours, selon le Dr Nouri, et sont souvent pourquoi les patients choisissent un type "moins agressives" du laser que le PDL en dépit de ses résultats prometteurs lorsque les effets secondaires disparaissent. Autres effets indésirables post-traitement potentiel comprennent hypopigmentation éphémère (la lumière ou des taches blanches sur la peau) ou une hyperpigmentation (taches sombres sur la peau), qui sont plus susceptibles de survenir chez les personnes à la peau foncée ou bronzée.


Articles Liés