Cheveux Nair Effets secondaires Remover

April 10

Produits épilatoires, également appelés dépilatoires, sont utilisés pour enlever les poils en moyens autres que le rasage. Il existe de nombreux types et marques disponibles, dont l'un est Nair. Comme tout produit de soins de la peau, Nair peut avoir des effets secondaires. La plupart d'entre eux sont relativement doux, mais vous pouvez avoir à cesser d'utiliser Nair si elles apparaissent.

Nair Rash

Un effet secondaire est la dermatite chimique, parfois appelé une éruption Nair. Ceci est simplement une irritation de la peau causée par la réaction de votre peau pour les produits chimiques dans Nair.

Pour éviter ce problème, rincer soigneusement toutes les traces de Nair de votre corps. Frottement excessif ou un disque peut irriter votre peau, utilisez donc vos mains, pas un gant de toilette ou salle de bain éponge, frotter doucement votre peau pendant le rinçage. Pat votre peau sèche avec une serviette.

Utilisez une pommade comme Benadryl ou hydrocortisone à apaiser les démangeaisons. Si elle se détériore ou ne disparaît pas en quelques jours, communiquez avec un professionnel de la santé.

Forte odeur

Vous ne pouvez pas considérer forte odeur chimique de Nair un des effets secondaires, mais le fait est que, même si elle est parfois masquée avec parfums ajoutés, il peut encore être assez notable sur votre corps. Cela peut se produire même si il ya eu un laps de temps depuis que vous l'utilisiez. Si vous devenez chaud et transpirer, vous pourriez être en mesure de sentir l'odeur chimique alors. Il devrait se dissiper lorsque votre peau se refroidit.

Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser un produit de soin de la peau comme une lotion ou corps brume, qui a le même parfum que vous avez utilisé l'Nair. Cela peut aider à masquer l'odeur chimique plus efficace.

Cuisant

Nair peut causer des picotements de la peau pendant que vous utilisez. Encore une fois, cela est causé par la réaction de votre peau à l'épilation des produits chimiques.

Certains des produits chimiques et des ingrédients de Nair sont les mêmes que ceux trouvés dans d'autres produits. Par exemple, l'hydroxyde de calcium se trouve dans le mélange de mortier, qui est utilisé dans la maçonnerie et taille de pierre. Il ne devrait pas être étonnant, alors, que votre peau peut piquer.

Si la piqûre devient grave ou continue même après le rinçage de votre peau, cesser Nair utiliser et consulter votre professionnel de la santé. En attendant, vous pouvez utiliser des onguents topiques pour apaiser la piqûre.

Irritation des yeux

Si Nair pénètre dans vos yeux, il peut causer des brûlures, des picotements ou des démangeaisons, et vos yeux peut devenir rouge. Rincez-les bien à l'eau froide pour approximate15 minutes. Si vous avez encore une gêne ou vous remarquez que votre vision est affectée, contactez votre professionnel de la santé immédiatement ou procéder à la salle d'urgence la plus proche ou un centre de soins d'urgence.

Avertissements

Utilisez des produits Nair seulement où ils sont destinés. Il existe des formules spéciales pour votre visage, ligne de bikini et d'autres zones sensibles, et ces produits devraient être les seuls utilisés dans ces lieux. Ne pas utiliser le produit Nair destiné à être utilisé sur vos jambes et les aisselles partout, mais ces endroits, car il peut provoquer une irritation.


Articles Liés