Effets secondaires Vaniqa

March 27

Vaniqa est une crème topique sur ordonnance qui empêche les poils du visage sur les femmes. Les études soumises à l'administration US Food & Drug n'a donné aucun effets secondaires potentiellement mortels. Toutefois, avant de vous choisissez Vaniqa pour aider à réduire la pilosité faciale, être conscient des effets secondaires possibles.

Comment Ça Marche

Vaniqa est pas un dépilatoire qui dissout chimiquement cheveux. Elle porte sur un procédé pour inhiber la croissance des cheveux de la face une fois les cheveux est éliminée par rasage ou d'arrachage. L'ingrédient actif est le chlorhydrate de Vaniqa éflornithine, qui inhibe l'enzyme qui provoque la croissance des cheveux.

Comment utiliser Vaniqa

Vaniqa peut être utilisé sur la plupart des zones du visage, à l'exception autour des yeux. Appliquez une fine couche de crème sur votre visage au moins cinq minutes après l'épilation et frotté. La zone traitée ne peut être lavé pendant quatre heures. Vaniqa est appliquée deux fois par jour, au moins huit heures d'intervalle, ou comme dirigé par votre médecin. Maquillage et autres produits cosmétiques peuvent être appliquées après le séchage de la crème. Il faut compter entre quatre à huit semaines d'utilisation Vaniqa pour avis des résultats.

Effets Secondaires

Des études cliniques ont donné pas d'effets secondaires graves liés à l'utilisation de Vaniqa. Mis à part une réaction allergique (dans ce cas, le médicament doit être arrêté), les effets secondaires potentiels incluent la rougeur temporaire, picotements, brûlures ou des picotements ou une éruption sur les zones de la peau où il est appliqué. Un autre effet secondaire possible est bosses de cheveux (folliculite).

Avertissements

Vaniqa est pas approuvé pour utilisation par les hommes ou par les filles de moins de 12. Les femmes qui sont enceintes, qui prévoient de tomber enceinte ou qui allaitent devraient discuter avec leur médecin avant d'utiliser Vaniqa.

Comment Eh bien ça marche?

Une évaluation clinique soumis à la FDA a donné des résultats mitigés. Un peu plus de la moitié des patients a constaté une amélioration à des degrés divers, tandis que les autres ont noté aucune amélioration. L'étude a montré que les femmes à la peau blanche ont connu de meilleurs résultats que les femmes ayant une peau non blanche. Les femmes ménopausées ont montré des résultats nettement meilleurs que ceux qui l'étaient pas. La plupart des femmes qui utilisent Vaniqa permettra pas d'atteindre une réduction totale dans la réduction de cheveux et doivent continuer à raser ou arracher les poils restants.


Articles Liés