Accueil Ingrédients pour un détatouage

June 28

Accueil Ingrédients pour un détatouage

Obtenir un tatouage est un engagement à vie qui devrait être considéré avec soin avant qu'il ne soit fait. Malheureusement, beaucoup de gens regrettent souvent la décision de faire un tatouage et de décider de l'enlever. méthodes d'enlèvement de tatouage comme les lasers, l'excision et la dermabrasion peut être coûteux. Cependant, en utilisant une technique d'abrasion de sel, vous pouvez économiser de l'argent sur les procédures médicales avec quelques ingrédients à la maison pour un détatouage.

Sel

Le sel est le principal ingrédient utilisé dans les procédures de détatouage maison de dermabrasion. Lorsque vous appliquez une quantité généreuse de sel de mer ou au sol sel de table à chair humide, il agit comme un agent exfoliant enlever plusieurs couches de la peau de surface. Le sel est appliqué sur une peau parfaitement humidifié sur la zone tatouée et un gant de toilette humide est utilisé pour frotter vigoureusement le sel sur la peau. Les saignements mineurs et l'inconfort de picotement se produiront probablement.

Peroxyde D'Hydrogène

Le peroxyde d'hydrogène est un objet domestique commun qui peut être utilisé comme un déménagement ingrédient maison de tatouage. Tatouage et la suppression des tatouages ​​est en définitive l'acte de détruire les cellules de la peau et en blessant la chair et la désinfection de la zone blessée est essentiel pour prévenir l'infection. Parce que l'agent de nettoyage naturel aide à prévenir et à éliminer les bactéries et les champignons dans la chair, et se décompose en eau et oxygène, le peroxyde d'hydrogène est idéal pour laver la peau fraîchement blessés.

La vitamine E

La vitamine E est censé favoriser une guérison plus rapide de la peau et de réduire l'apparition de tissu cicatriciel. Secondairement, en utilisant de la vitamine E sur des plaies fraîches peut soulager la douleur des tissus douloureux et enflammé. Vitamine E huiles, crèmes et liquides qui sont achetés sur le comptoir à tout magasin de drogue ou au supermarché sont souvent utilisés comme une pommade dans détatouage au foyer tatouage pour améliorer le processus de guérison, soulager la douleur et retarder le développement de tissu cicatriciel.


Articles Liés