À propos des exercices qui améliorent la capacité respiratoire pulmonaire

April 12

À propos des exercices qui améliorent la capacité respiratoire pulmonaire

Se sentant haleine après la marche d'un escalier? Il peut être frustrant de se user si facilement, mais il peut arriver à des gens de tous les âges - surtout si vous avez un trouble respiratoire comme l'asthme ou la MPOC. Heureusement, il existe quelques techniques simples pour vous aider à augmenter votre capacité pulmonaire et de renforcer votre système pulmonaire si vous avez un trouble respiratoire ou non.

Work It

Intégrer une sorte d'exercice cardio-vasculaire dans votre routine. Cela pourrait être quelque chose d'une marche rapide quotidienne qui obtient votre cœur battant, la corde à sauter ou nager quelques longueurs dans la piscine.

Yoga

Le yoga a été montré pour aider à améliorer la capacité du poumon à cause de l'accent mis sur la respiration. Des études ont montré que, avec des exercices réguliers de hatha yoga, les parois des poumons du participant effectivement se développer, permettant plus l'air de circuler dans et hors. Pour cette raison, le yoga est souvent recommandé pour les patients asthmatiques.

Lip pincées respiration

Ceci est un exercice simple qui augmente la capacité et la fonction pulmonaire. Allongez-vous sur un lit ou une natte et de respirer profondément par le nez. Concentrez-vous sur les muscles de l'estomac et les pousser vers l'extérieur de sorte qu'il se sent comme votre souffle se remplit votre estomac et la partie inférieure des poumons. Puis expirez par les lèvres pincées de sorte que la libération est lente et régulière et fait un bruit de sifflement. L'expiration devrait être deux fois plus longtemps que l'inspiration.

Formation Breath

Les patients atteints de la capacité pulmonaire faible en raison de problèmes et de troubles respiratoires peuvent parfois compter sur certains dispositifs médicaux à renforcer leurs poumons et augmenter la capacité. Un tel dispositif est un spiromètre, qui est un tube que le patient respire en autant de force que possible pour produire une lecture sur une jauge. La jauge indique comment forte les poumons et la respiration d'une personne sont. Répétition cet exercice et essayer d'obtenir de meilleures lectures augmente la fonction pulmonaire.

Jogging de l'eau

Vous vous demandez comment les nageurs peuvent retenir leur souffle pendant si longtemps sous l'eau? Étant immergé dans l'eau jusqu'au cou change la pression sur votre corps et l'air dans vos poumons. Le travail qu'il faut pour respirer augmente de 60 pour cent. Underwater de jogging et autres exercices peuvent considérablement augmenter la capacité pulmonaire.


Articles Liés