À propos de Raw Menus alimentaire

August 26

La perte de poids, une belle peau, une pensée claire, une meilleure résistance à la maladie, et plus d'énergie sont quelques-uns des avantages que les individus suite à une demande d'alimentation crue. Sans doute cru manger conduira à moins de temps passé dans la cuisine --- et il n'y aura pas de casseroles graisseuses pour frottent. Démarrage d'une alimentation crue peut sembler déroutant au premier abord, que vous contemplez ce qui, exactement, est sur le menu du jour. Si vous gardez quelques principes à l'esprit, et quelques agrafes dans votre garde-manger, vous serez bientôt en mesure de planifier un menu de la nourriture crue avec facilité.

Préparation

Il existe trois principaux groupes d'aliments généralement consommés dans l'alimentation crue: légumes, fruits et des graisses. Garnissez votre réfrigérateur avec tous les types de légumes, surtout légumes verts à feuilles comme le chou frisé, les épinards, le brocoli et le chou --- ces légumes regorgent d'antioxydants, de vitamines et de minéraux. Tous les types de fruits sont au menu de la nourriture crue, et ils peuvent être la base d'un repas rapide, donc s'approvisionner sur vos favoris. Les graisses sont une partie importante d'un régime alimentaire des aliments crus, car ils fournissent de l'énergie et des acides gras essentiels, et aide à la digestion. Graisses alimentaires premières comprennent les olives, les noix, les graines, les avocats, les noix de coco et les huiles pressées à froid.

Petit déjeuner

C'est formidable de commencer la journée avec quelque chose de doux et de nombreux crudivores préfèrent manger que des fruits jusqu'à midi afin de donner leur corps le temps de vider les toxines. Les smoothies sont un choix populaire pour le petit déjeuner --- mélanger vos fruits préférés et ajouter un peu de noix de coco, beurre de noix brute et de l'huile de lin pour l'énergie supplémentaire. Vous pouvez ajouter une poignée d'épinards ou le chou à votre smoothie ainsi, et il ne sera pas dominer le goût sucré du fruit. Salade de fruits est une autre option de petit-déjeuner. Hacher et mélanger les poires, les pommes, les raisins et les raisins secs avec un peu de lait de noix de coco pour une salade de style Waldorf.

Déjeuner

Le déjeuner peut être difficile sur le régime alimentaire des aliments crus car beaucoup de gens sont loin de chez eux et obligés soit de préparer un repas ou manger à l'extérieur. Si vous emballez un déjeuner, la chose la plus facile est de prendre une variété d'aliments crus qui peuvent être consommés sur le pouce, comme les amandes, les bananes, les fruits secs, graines de citrouille et des bâtonnets de légumes. Faire un roll-up en roulant les légumes hachés dans un chou, la laitue ou feuille de chou. Verser le roll-up avec de l'huile de sésame cru. Une autre option est d'acheter quelques-uns des aliments crus préparés disponibles sur le marché, tels que Larabars, ou des craquelins premières organiques. Si vous allez au restaurant, choisissez celui qui a un grand bar à salade, et vous aider à ce qu'elle a à offrir --- apporter votre propre vinaigrette à la maison, cependant, parce que la vinaigrette commerciale n'est pas un élément sain.

Souper

Le menu du souper peut être aussi élaboré ou aussi simple que vous le souhaitez. Le repas du soir est un bon moment pour travailler sur l'expansion de votre répertoire de plats premières alimentaires. Essayez de faire de la soupe de légumes avec les tomates, les concombres, les oignons verts, les courgettes et le beurre de sésame, tout grossièrement haché et mélangé. Essayez vos combinaisons favorites de légumes et d'herbes fraîches pour créer une palette de soupes. Une solution simple pour le souper est de faire une salade de repas de taille, avec une vinaigrette à base d'huile d'olive et vinaigre de cidre brut de pomme. Si vous oubliez de spaghetti, faire des "nouilles" avec des courgettes râpées et mélanger un peu de sauce marinara cru avec des tomates, l'ail, l'huile d'olive, le basilic, l'origan et.

Élargir le menu

Tandis que les légumes, les fruits et les graisses saines devraient constituer l'essentiel des aliments sur le menu de la nourriture crue, il ya d'autres aliments que vous pourriez envisager d'ajouter de la variété. Certaines personnes intègrent les produits laitiers crus sous forme de lait, le yogourt, le kéfir et le fromage dans leur régime alimentaire. Le lait cru peut être difficile à trouver, car il est illégal de vendre dans de nombreux Etats. Le poisson cru sous forme de sashimi, est parfaitement acceptable sur une alimentation crue, tant que l'on n'est pas un végétarien strict. Quelques individus aventureux même ajouter de la viande crue à leur régime alimentaire, en faisant valoir que les avantages l'emportent sur les risques éventuels.


Articles Liés