À base de plantes de guérison Recettes

May 15

La phytothérapie est également connu comme l'herboristerie et botanique médecine, car il donne son nom à la base de l'utilisation de matières végétales à des fins curatives. Il ya littéralement des milliers de plantes herbacées, des arbres et des fleurs qui aide dans les traitements de substitution à pratiquement n'importe quelle condition médicale ou maladie. Faire vos propres remèdes à la maison exige de la patience, de la connaissance et de la pratique.

Guérir de bain pour les muscles

Pour faire un temps pour le bain apaisant tremper pour les muscles endoloris, vous devrez d'abord environ 4 kilos de fleurs et de feuilles de lavande fraîches ou séchées. Mettez la lavande dans un seau de 5 gallons et versez 2 litres d'eau bouillante sur les fleurs. Séparer la matière végétale à partir du liquide avec un tamis et disposer des plantes. Laisser mijoter l'eau pendant 40 minutes ou jusqu'à ce qu'il y est seulement d'environ 1 tasse de liquide gauche. Ajouter la tasse de liquide restant dans un bol de verre moyen et ajouter environ 1/4 tasse d'émulsionner l'huile de vitamine E. Mettre le mélange dans une bouteille en verre fermé hermétiquement. Secouez vigoureusement avant d'ajouter quelques cuillères à soupe de l'eau du bain.

Pour oignons et callosités

Vous avez besoin de 2 livres de menthe fraîche, 1/2 tasse de romarin fraîchement moulu et 2 c. de graines de goyave râpé dans un bol en verre. Dans un récipient, mélanger 1/4 tasse d'huile de vitamine E, un quart de tasse de pastilles de cire d'abeille émulsifiants et huit gouttes d'huile d'arbre à thé essentiel. Micro-ondes le mélange pendant environ 40 secondes, jusqu'à ce qu'il soit fondu. Régler la capsule dans un bac peu profond d'eau chaude pour le maintenir fondu, et broyer les matières sèches qui sont dans l'autre bol. Une fois que la menthe est broyé avec le reste des ingrédients, verser le contenu secs dans le bol de cire et d'huile. Bien mélanger et mettre dans un conteneur sécurisé. Utiliser le mélange pour masser les pieds dans rugueuse et écailleuse.

Pour les crampes menstruelles

Si vous rencontrez des menstruations abondantes qui est accompagné des crampes douloureuses et des douleurs musculaires, de boire un thé à base de feuilles de framboise peut aider avec ce problème. Stuff quelques cuillères à soupe de framboise feuilles séchées dans un raide de thé en vrac. Placez le plus raide dans une tasse et versez de l'eau bouillante sur le plus raide. Laissez-le reposer pendant environ 2 minutes et boire avec du miel et de la crème. Il est délicieux et permettra de soulager quelque peu la douleur associée aux crampes menstruelles.


Articles Liés