Recette à base de plantes de soins capillaires pour les cheveux

November 23

Amincissement des cheveux est un problème très commun et peut se produire pour des raisons sans fin. Quelques raisons pour lesquelles la perte de cheveux ou d'amincissement peuvent survenir incluent les changements hormonaux dus à la grossesse ou à l'accouchement, l'hérédité, les carences nutritionnelles, une diète sévère, et plus de traitement ou de la chaleur coiffage des cheveux. Recettes à base de plantes sont une bonne option si vous cherchez un traitement doux impliquant des effets secondaires peu ou pas. Il ya des options sans fin pour les traitements à base de plantes, de sorte que vous pouvez essayer autant que vous le souhaitez jusqu'à ce que vous trouviez celui qui fonctionne pour vous.

Saw Palmetto

Extrait de palmier nain est un remède à base de plantes que l'on croit à prévenir la perte de cheveux lorsqu'il est pris pour une période d'un mois ou plus. Extrait de palmier nain peut être pris sous la forme d'une capsule, et est disponible à l'achat dans la plupart des magasins d'aliments naturels.

Nettles

Nettles contiennent des vitamines A et C ainsi que les graisses des cheveux en bonne santé. Ils sont censés aider à la prévention de la chute des cheveux et peuvent être utilisées dans un couple de différentes manières. Vous pouvez acheter des capsules d'extrait d'ortie racine à un magasin d'aliments naturels et de l'utiliser comme un supplément quotidien. Une autre méthode consiste à faire un tonique de cheveux de l'ortie fraîche.
Pour faire un tonique de cheveux, vous aurez besoin d'environ une demi-tasse d'oignon haché, quelques feuilles fraîches d'ortie, et une demi-tasse de vodka. Mélanger les ingrédients ci-dessus dans un récipient couvert et réfrigérer pendant 48 heures. Après 48 heures, Filtrer le liquide et masser la tonique dans vos cheveux et le cuir chevelu. Shampooing et l'état comme d'habitude. Ce traitement devra être utilisé sur une base régulière pendant au moins deux mois avant la croissance de nouveaux cheveux se produit.

Lavande et Bay Huiles Essentielles

L'huile de lavande est encore un autre ingrédient à base de plantes qui peuvent avoir des propriétés qui peuvent encourager la croissance des cheveux. Pour essayer par vous-même, faire un mélange de six gouttes huile de lavande, laurier six gouttes d'huiles essentielles, et quatre onces d'huile d'amande. Massez le mélange dans votre cuir chevelu et laisser agir pendant 20 minutes. Shampooing et l'état comme d'habitude.

Aloe Vera

Aloe vera est vraiment bon pour la peau et les cheveux de conditionnement, mais est également considéré par certains pour promouvoir la croissance des cheveux. Il suffit de couper quelques feuilles fraîches de la plante et les couper ouverte, masser le jus et la pulpe dans votre cuir chevelu et les cheveux. Laissez agir pendant 30 minutes, puis rincer et conditionner vos cheveux.

Romarin et sauge

Romarin et la sauge sont deux herbes qui sont censés stimuler les follicules pileux tout en nettoyant le cuir chevelu et peut-être même l'épaississement de la tige du cheveu. Essayez cette recette à base de plantes si vos cheveux sont éclaircie.
Faire bouillir une petite casserole d'eau et ajouter un peu de sauge, le romarin, l'ortie, feuilles de pêchers et d'orties. Autoriser ce faire bouillir pendant 10 minutes, puis filtrer et laisser refroidir. Versez-la sur vos cheveux dans la douche et donner à votre cuir chevelu un massage rapide avant de rincer.


Articles Liés