Places à bas prix pour aller à dans Koreatown, NYC

August 15

Places à bas prix pour aller à dans Koreatown, NYC

L'odeur de kimchi. Le goût d'algues. Le son de la musique coréenne. Vous pourriez penser que vous êtes en Corée du Sud, mais alors vous vous souvenez que vous êtes réellement dans Koreatown, New York - dont le cœur bat au West 32nd Street, entre Broadway et la Cinquième Avenue à Manhattan. Koreatown, également connu sous le nom de K-Ville, est ornée avec des restaurants de 24 heures, les bars karaoké et les spas de beauté. Bien que New York City est très cher, K-Town a certains endroits à des prix raisonnables à visiter. Quatre des plus intrigants à ne pas manquer.

E-Mo Kim Bab



Rouleaux de riz algues sont très populaires de nos jours.

E-Mo Kim Bab (pas de site web; 2 W. 32nd St., New York; 212-594-1466) est un restaurant à emporter qui vend un seul produit - Kim bab, rouleaux de riz d'algues coréenne. Les rouleaux d'algues contiennent du riz avec du radis mariné, jambon, épinards, feuille de sésame, omelette et un ingrédient spécial. Les clients peuvent choisir parmi neuf ingrédients spéciaux pour leur bab kim: fromage américain, boeuf, kimchi, champignons, jalapeño mariné, épicé ou apprivoisé thon propagation, calmars ou de légumes. Chaque bab kim est coupé en mosaïques colorées et dispose d'un croustillant, texture moelleuse.

Galerie alimentaire 32

Food Gallery 32 (pas de site; 11 W. 32nd St., New York, 212-967-1678) propose un menu varié, offrant coréen et quelques plats non-coréens. Le tribunal brillant alimentaire blanc comprend le compteur Red Mango et sept stands, ainsi que des sièges sur un deuxième niveau. La plupart des créations culinaires sont coréen et coréen cuisine fusion. Les autres éléments comprennent des spaghettis aux fruits de mer crémeuse, des bols de riz japonais et les sautés, et la soupe taïwanais et les boulettes. Depuis cette est une aire de restauration, les différents restaurants ont différents types d'offrandes.

Han Bat



Plats coréens Homestyle attendent les clients à Han Bat.

Han Bat (pas de site web; 53 W. 35th St., New York; 212-629-5588) est un restaurant ouvert 24 heures par jour, sept jours par semaine, qui propose des plats de pays du sud de la Corée. Le restaurant est propre et peu coûteuse et sert des repas de style familial. Presque tous les repas viennent avec du riz et petits amuse-bouche. Les clients peuvent commander une variété de plats coréens populaires, y compris Bibimbab, échalote et fruits de mer crêpes, et sautés poulpes. Bonnes nouvelles - Han Bat sert des boissons alcoolisées.

Koryo Livres



Koryo Books est une des nombreuses librairies de langue coréenne dans Koreatown.

Lèche-vitrines est une forme de divertissement pas cher, et les librairies, qui offrent parfois des offres spéciales, sont attrayants pour les touristes. Livres Koryo (non Site Web; 35 W. 32nd St., New York; 212-564-1844) est un des plus anciens magasins coréens dans Koreatown. Bien que relativement petite, le magasin est bien approvisionné et offre une grande variété de livres de langue coréenne sur des sujets tels que la cuisine, l'artisanat et la mode; fiction; Traductions coréennes de best-sellers de langue anglaise; et les magazines. Il ya quelques livres en anglais, aussi. Patrons plaisir à visiter le salon de thé traditionnel coréen au deuxième étage.


Articles Liés