Places à bas prix à voyager en Janvier

January 23

Places à bas prix à voyager en Janvier

Janvier fournit un certain nombre d'options de voyage à bas prix pour les personnes qui cherchent à sortir sans dépenser beaucoup. Beaucoup de gens évitent les voyages en Janvier en raison de contraintes financières laissés par les vacances. D'autres choisissent de voyager en Janvier pour profiter des tarifs réduits, échapper au froid ou de frapper les pistes de ski.

La Ville De New York

New York City est généralement plus coûteux que la plupart des autres villes aux États-Unis Toutefois, si vous voulez visiter New York et économiser de l'argent, aller en Janvier. Les tarifs des hôtels et les prix de vol baissent significativement le 2 Janvier, après la fin des célébrations du Nouvel An. La météo est souvent très froides, ce qui provoque le tourisme, et les prix, à la baisse. Promenez-vous autour de la ville et de la pop dans les magasins et restaurants pour se réchauffer. Prenez un café chaud ou chocolat chaud pour la route pour aider à rester au chaud. Les musées sont tous ouverts, comme la plupart des autres attractions d'intérieur. Si vous aimez faire du shopping, profiter de la période des Fêtes les ventes des détaillants pour économiser encore plus.

San Francisco

L'hiver est le temps moins cher pour visiter San Francisco. Le temps devient froid et il pleut parfois, et l'hôtel et les compagnies aériennes abandonnent leurs taux pour les voyages San Francisco après les vacances. Alimentation et attraction prix restent les mêmes, mais depuis l'hôtel et les billets d'avion sont généralement les éléments les plus coûteux sur votre budget Voyage, vous économiserez considérablement si vous voyagez à San Francisco en Janvier par rapport à Juin. Alors que le temps est froid, il est pas trop froid pour sortir et explorer San Francisco. Promenez-vous dans le Mission District pour faire du shopping, et de prendre une promenade à travers le Golden Gate Park ou Delores Parc pour profiter de beaux paysages.

Washington DC

Janvier, en particulier au début Janvier, est un moment idéal pour visiter Washington DC si vous cherchez à économiser de l'argent. Congrès est encore en congé de vacances jusqu'à la mi-Janvier, et les écoles ne sont pas en session, de sorte que de nombreux résidents ne sont pas dans la ville. La météo peut faire froid, mais probablement pas aussi froid que NYC. Depuis que le tourisme est en baisse et la ville est moins bondée en Janvier, de nombreux hôtels offrent des rabais et des prix attractifs. Économiser encore plus d'argent en séjournant dans un hôtel qui ne soit pas situé en centre ville; rester sur la périphérie de la ville ou dans les environs de Alexandria ou de Georgetown. Vous trouverez de plus petites foules à des attractions comme les musées et monuments nationaux de Washington DC. Les cerisiers en fleurs ne seront pas en fleurs, mais vous aurez toujours être en mesure de découvrir l'histoire de Washington DC sans dépenser presque autant que d'un voyage au printemps.


Articles Liés