Comment faire pour obtenir une carte de la CEI

July 13

Comment faire pour obtenir une carte de la CEI

La carte Construction Industrie Scheme (CEI) est une carte en plastique nécessaire qui vous permet de travailler légalement en tant que travailleur de la construction indépendants au Royaume-Uni. La carte, qui est délivré uniquement par le fisc, affiche votre nom et la profession. La CEI a établi un ensemble de règles pour combien de paiements aux sous-traitants pour les travaux de construction doivent être traités par des entrepreneurs de l'industrie, selon le site HM Revenue & Customs. Sans votre carte de CIS, vous travaillez illégalement, ce qui pourrait entraîner une peine de prison ou des amendes pénales.

Instructions

•  Localisez votre bureau Inland Revenue le plus proche, en accédant au site web HM Revenue & Customs. Trouver la page «impôt bureaux" pour les demandes de travailleurs indépendants »et saisissez les informations demandées, telles que votre ville, code postal ou un code de bureaux de trois chiffres pour détecter votre bureau de Revenu locale.

•  Allez dans votre bureau Inland Revenue locale. Demandez au représentant d'une forme de CWF1, puis remplissez le formulaire en répondant aux questions relatives à votre auto-emploi.

•  Donnez la demande devant le représentant au bureau Inland Revenue, et le bureau vous fera parvenir une demande pour obtenir votre carte de SIC.

•  Remplissez le formulaire de SIC, puis de l'envoyer à votre bureau Inland Revenue locale. Le bureau vous enverra une carte une fois qu'elle a vérifié votre auto-emploi. Cela peut prendre jusqu'à un à trois mois.


Articles Liés