9/11 Monuments

September 8

9/11 Monuments

Les tragiques attentats terroristes du 11 septembre 2001, a pris la vie de milliers de personnes innocentes et envoyé des ondes de choc dans le monde entier. D'innombrables monuments et monuments ont été créés à la mémoire de ceux qui ont perdu leur vie dans les attaques. Ceux qui ont péri au World Trade Center, le Pentagone et abattu le vol 93 se souviendra à travers ces monuments.

Absence Reflétant



La ligne d'horizon de New York a perdu les deux tours du World Trade Center le 11 septembre 2001.

"Absence Reflétant" est le nom du monument qui, à partir de Novembre 2010, est encore en cours de construction sur le site des attentats terroristes du World Trade Center du 11 septembre. Le monument commémore ceux qui sont morts dans les avions et dans les tours. Il sera également rendre hommage aux victimes de l'attentat à la bombe contre le World Trade Center en 1993. Deux piscines sont prévus, qui seront construits selon les mêmes tailles et dans le même lieu que les bases des bâtiments du centre commercial. L'eau est configuré pour fonctionner sur les côtés des parois de la piscine. D'une hauteur de 70 pieds, ces murs vont créer la cascade la plus haute fait de l'homme aux États-Unis Le design a été choisi parmi des milliers d'entrées à un concours de 2003. Les gagnants de conception étaient Michael Arad et Peter Walker.

Vol Memorial 93

Le 11 septembre 2001, le vol 93 de United Airlines n'a pas atteint la cible prévue de son pirate de l'air, grâce à des actions de ses 40 passagers et membres d'équipage. L'avion a été abattu dans un champ près Stoystown, Pennsylvanie, tuant tous ses occupants. Un monument à ces braves âmes est en cours de construction; la première phase devrait être achevée le 11 septembre 2011. Le monument final est fixé à un mur qui suit la trajectoire de vol finale de l'avion en provenance de près de 50 pieds à son point d'impact final. Le long du mur, une place commémorative tiendra les noms des personnes décédées et l'histoire complète de ce qui est arrivé au vol 93. La phase finale du bâtiment comprend une tour de 93 pieds, dans lequel 40 carillons éoliens sont fixés. Ce sera connue comme la Tour de voix et est destiné à donner l'perdu une voix finale.

Pentagon Memorial

Vol American Airlines 77, avec ses 59 passagers, a été transporté dans le bâtiment du Pentagone pendant les attentats du 11 septembre. L'attentat a tué tous à bord, ainsi que 125 personnes dans le bâtiment lui-même. La zone mémoire à l'extérieur du bâtiment du Pentagone se présente aujourd'hui comme un monument à ces vies perdues. Sont inscrits les noms de ceux qui ont perdu 184, les petits, les piscines éclairées sur lequel une bande métallique stands sont disposés dans la zone du parc. Chaque pool mémoire individuelle fait partie d'un motif placé chronologiquement par âge. Cela a été fait pour impressionner les visiteurs sur la plage de l'âge de ceux qui sont morts et la profondeur de la tragédie. La victime la plus âgée de l'attaque était de 71 et le plus jeune seulement 3 ans.


Articles Liés