1960 Coiffures Chignons

January 15

1960 Coiffures Chignons

Chignons coiffures dans les années 1960 ont été considérés formelle. Ils ont été portés pour les bals de finissants et d'autres événements officiels, ou pendant les vacances. Certains styles updo sont également venus à la rescousse quand une fille ou une femme ne pouvaient rien faire avec ses cheveux. Se préparer pour l'école le matin signifiait prendre vos cheveux vers le bas des énormes bigoudis vous portiez toute la nuit. Il Wasna € ™ t le temps de laver et brushing cheveux parce soufflage-sécheuses juste nâ € ™ t existent dans la maison américaine. Si une fille voulait qu'elle cheveux à l'air bien entretenu, elle devait préparer la veille ou le mettre sur sa tête.

Poney Tails

La '60s décennie a commencé avec beaucoup de queues de cheval. Il était facile et rapide à faire. Une bande de caoutchouc et un joli foulard noué autour de la bande de caoutchouc, et la pendaison gauche, seraient finir le look. Ou rubans étaient attachés dans un arc autour de la frange de la bande de caoutchouc ont été portés sur le front ou peignés sur le côté.

La queue de cheval a ensuite travaillé son chemin dans un style formel dans les milieu des années soixante. Cheveux ont été recueillis sur le dessus de la tête avec une bande de caoutchouc et a tiré jusqu'à ce que la propagation de cheveux. Cheveux en vrac a été épinglé dans le dos avec des épingles à cheveux. Ce regard a été rendu populaire par Audrey Hepburn. Pendant les filles des années 60 utilisés laque pour garder les cheveux en place. Rubans et des arcs couverts la bande de caoutchouc.

Twist français

L'art de taquiner les cheveux est devenu un must pour toute fille qui avait besoin de faire un travail de chignon. L'autre ingrédient pour un chignon succès était les cheveux longs. Cheveux mi-longs était idéal parce que vous ne devez pas vous inquiéter à propos de brins lâches. Faire la torsion française signifiait taquiner les cheveux et de la cueillette dans le dos en rentrant d'un côté sous l'autre. Le résultat a été un rouleau verticale au milieu de la tête. Épingles à cheveux conservés cheveux en place. Peignes de cheveux longs ou des fleurs ont été placés le long de la touche pour un look formel.

Ruche

La ruche était le plus grand de tous. Le plus les cheveux, le plus grand de la ruche affecte. Beaucoup de taquineries ont eu lieu pour obtenir le assez rigide pour travailler avec des cheveux. En partant du bas, les cheveux a été enveloppé dans un cercle jusqu'à ce qu'elle atteigne le haut de la tête. Terminé, la ruche était une image de son nom.

Bouffant

Haut sur le dessus et recueillies dans le dos près de la sieste, le bouffant a été laissé haute sur le dessus. Épingles à cheveux tenus les cheveux en place. Ce chignon était très élégant et dépourvu de poils sur place. First Lady Jackie Kennedy portait le bouffant à de nombreux bals et d'autres événements officiels.


Articles Liés