Années Folles Coiffures: Chignon Bobs

August 28

Années Folles Coiffures: Chignon Bobs

Dans les années folles femmes coupent les cheveux courts, avec la coiffure de bob étant l'un des symboles de la mode de la décennie. Bien que cette avant gardiste répartis à l'ordinaire rapidement, toutes les femmes ne voulaient couper leurs cheveux ce court. Chignons étaient une façon de donner des cheveux qui balançait forme, sans couper toutes vos serrures.

Chignon Bob

Un carré de chignon est un peu comme un revers de la brioche chignon régulière. Pour créer cette coiffure, séparer la partie supérieure de vos cheveux à la couronne. Rassemblez la section ci-dessous reste en queue de cheval, un pouce ou deux au-dessus de la nuque du cou. Twist ceci autour, puis le glisser en dessous et le fixer avec des épingles à cheveux. Lisser la partie supérieure arrière sur le chignon et dans une torsion, rentrez les extrémités en dessous, également fixer avec des épingles. Vos cheveux seront la longueur d'un bob, mais en douceur, plutôt que dans un chignon.

Coiffant

Finger vagues et les boucles étaient également très populaires dans les années 1920 et un bob chignon pourraient être coiffés de la même manière. Pour créer des vagues de doigt, faire tremper les cheveux avec un cadre lotion forte de maintien. Avec une partie latérale, pousser les cheveux en une forme d'onde à l'aide d'un peigne et les doigts pour pincer. Finger agitant peut être fait sur les cheveux longs, avant de le mettre en place dans un bob chignon. Styling cheveux de cette façon a créé le mode '20s forme sans les bords ou l'engagement d'un raccourci plus franches.

Porter

Dans les années 1920, les femmes avaient plusieurs accessoires à porter avec leurs bobs à chignon. Un accessoy était le chapeau cloche, nommé d'après le mot français pour «cloche». Il est un chapeau près du corps, de sorte que la seule place-faire qui pourrait adapter dessous était un bob chignon lisse. Pour l'affaire de la soirée, les femmes seraient également ajouter ornés, bandeaux décoratifs à leurs cheveux. Les bandeaux peuvent avoir plusieurs couches ou être orné de mousseline, plumes et ruban. Être parfaite pour sécuriser autour de l'arrière d'un bob de chignon, bandeaux visent à rendre les cheveux regarder un peu plus glamour pour le soir. Ils étaient aussi une aubaine pour ceux avec des cheveux longs ou épais, fournissant un soutien supplémentaire dans lequel de rentrer un bob de chignon.

Autres années 1920 Chignons

Chignons classiques, qui ressemblent plus à un petit pain, étaient aussi populaires durant les années 20. Ce style était encore idéal à porter sous un chapeau cloche, comme l'arrière de la chevelure est resté lisse et plat jusqu'à la nuque. Le style lisse soignée complété les modes vestimentaires de la journée.


Articles Liés