Les plus chaudes de l'année 2005 Coiffures

October 6

Les plus chaudes de l'année 2005 Coiffures

Les coiffures les plus chaudes en 2005 étaient simples et impertinente. L'idée était de faire votre coiffure look élégant et facile en même temps. Tresses, queues de cheval et des petits pains étaient à la mode à porter en 2005, selon "Stellure." Le look de la princesse féminine était, et le style bohème était sorti. Des spectacles comme "Desperate Housewives" et "Sex and the City" représentés le plaisir et le style fabuleux à l'époque.

Porter It Up

Les cheveux longs portés jusqu'à était un look branché et élégant en 2005. Une queue de cheval haute ou un chignon lâche lié ont été portés fréquemment en 2005, selon "Indobase." La plupart du temps elles ont été clippé avec une barrette à la mode. Amanda Peet, Renee Zellweger et Ashlee Simpson ont secoué la queue de cheval en 2005. Si vous ne portiez pas votre queue de cheval haute, alors il était extrêmement faible, à la base du cou. Les cheveux ont été souvent gélifiée pour maintenir le style en place.

Court et Layered

La coupe courte et couches était. Le bob est souvent coupé au menton. Couches plus doux avec une frange de rasoir coupe de cheveux à l'avant fait pour une coupe populaire, selon "Short Hair Style». Souvent, ce style a été accompagnée par les faits saillants. Cire a été utilisé pour donner des cheveux un look plus agitée et un avantage supplémentaire. Sienna Miller et Keira Knightley deux arboraient des coiffures couches courtes et sexy.

Long et ondulés

Les cheveux longs droite était hors; longs et ondulés était luxueux. rouleaux velcro et fers à friser les cheveux laissés en cascade dans les longues vagues douces vers le bas les épaules des femmes. Cheveux dû chercher très lisse et fine, pas salissant, emmêlés ou sauvage, selon "Stellure." Catherine Zeta-Jones, Angelina Jolie, Eva Longoria et Portia De Rossi affichaient leurs longues mèches en 2005. Parfois célébrités utilisés extensions pour obtenir leurs cheveux tout simplement parfait.

Rouge

Alors que le film "Totally Blonde" a peut-être été un succès 2005 au box-office, il n'a pas la couleur de l'année. Couleurs de cheveux sombres étaient, y compris rouge. Femmes teints auburn leurs cheveux, blond vénitien et bordeaux couleurs en 2005 pour atteindre ce regard de feu tempéré. Marcia Cross, Deborah Messing et Julianne Moore est devenu trend setters instantanés, qui rend les cheveux rouge chic. Si vos cheveux était pas rouge, il peut avoir été châtain foncé ou noir.


Articles Liés