100 meilleures façons de perdre du poids

November 2

Perdre du poids peut considérablement améliorer la façon dont vous regardez et vous sentez. Perte de poids approprié peut profiter à votre cœur, les poumons, le système circulatoire, et le cerveau. Tout d'abord, parlez avec votre médecin à planifier un programme de perte de poids qui est sain pour vous. Rappelez-vous que la perte de poids nécessite une combinaison de choix sains. Il n'y a pas un seul «remède». La cohérence et la détermination à long terme sera le moyen le plus efficace pour perdre du poids.

Ways 1-33

Manger moins; réduire votre apport calorique. Mangez plus d'aliments riches en fibres tels que les pains de blé entier, les céréales et les pâtes. Augmenter la quantité de fruits que vous mangez. Augmenter la quantité de légumes que vous mangez. Éviter ou de réduire votre consommation de sodas. Éviter ou de réduire votre consommation de sucreries préemballés. Boire plus d'eau. Découpez ou de réduire la quantité d'alcool que vous buvez. Manger quatre à cinq petits repas par jour plutôt que trois gros repas. Choisissez des collations sains, comme les fruits, légumes et noix. Mangez des viandes maigres comme le poisson et la volaille sans peau. Buvez du lait écrémé ou 1 pour cent de lait. Choisissez des fromages faibles en gras. Cuisinez avec l'huile d'olive plutôt que de graisses animales. Rapide retour sur les graisses saturées. Optez pour des promenades régulières à l'extérieur. Prenez les escaliers plutôt que l'ascenseur. Montez sur votre vélo plutôt que la voiture, si possible. Nager régulièrement. Jouer au basket. Jouer au tennis. Jouer au football. Jouer au hockey. Patin. Jouer au football. Prenez le jogging. Corde à sauter. Des végétaux et ont tendance un jardin. Soulever des poids. Prenez une classe d'aérobic. Embaucher un entraîneur personnel. Travailler sur un escalier grimpeur. Marcher sur un tapis roulant.

Ways 34-67

Prenez une classe d'arts martiaux. Parlez-en à votre médecin sur les médicaments qui peuvent vous aider à perdre du poids. Arrêter de fumer. Évitez les fast-food, ou de réduire la quantité que vous mangez. Effectuez les sélections d'aliments sains au restaurant. Mangez de plus petites portions. Promenez votre chien. Jouer tag avec votre enfant. Joignez-vous à Weight Watchers ou un groupe de perte de poids similaire. Apprendre d'autres façons de faire face à des difficultés plutôt que de manger. Prenez le temps de jeu et les choses que vous aimez. Dormez suffisamment. Emportez votre déjeuner plutôt que de manger à l'extérieur. Préparez des collations saines à l'avance, de sorte que vous ne serez pas aussi tenté de manger ceux malsains. Montée d'une montagne. Jouer au baseball. Jouer au softball. Prenez racquetball. Essayez badminton. Marchez le golf plutôt que d'utiliser un panier. Bowl. Moins regarder la télévision. Utilisez l'ordinateur moins. Planifiez un menu pour la semaine, de sorte que vous pouvez mettre un peu de réflexion et de temps dans la planification de repas sains. Faites équipe avec d'autres qui essaient de perdre du poids afin de les encourager et d'être encouragés par eux. Comme mesure incitative, acheter une tenue qui est la taille que vous voulez être éventuellement. Fixer des objectifs raisonnables pour l'alimentation et l'exercice; ne pas exagérer. Jouez au Frisbee. Jouer au volleyball. Essayez le ski de fond. Manger plus de calories tôt dans la journée et moins de calories dans l'après-midi et le soir. Évitez minuit snacking. Ne pas aller au lit le soir sur un estomac plein. Ne pas faire une sieste sur un estomac plein.

Ways 68-100

Travailler, et puis manger environ 30 minutes à une heure après votre séance d'entraînement. Acheter des chaussures de sport de qualité qui vous aideront dans vos activités. Essayez de travailler tôt le matin, car cela va stimuler votre métabolisme pour le reste de la journée. Ne pas attendre d'être inspiré pour travailler; il suffit de faire (sauf si vous êtes malade). Choisissez un sport que votre famille peut participer avec vous. Ne pas aller à l'épicerie sur un estomac vide. Entraîner pour un marathon ou semi-marathon. Prenez un cours de gymnastique. Obtenez d'autres problèmes de santé tels que l'hypertension artérielle et / ou de cholestérol élevé sous contrôle par des moyens médicaux si nécessaire. Récompensez-vous lorsque vous remplissez vos objectifs. Profitez d'un festin occasionnel "méchant"; il suffit de ne pas en faire une pratique régulière. Lorsque vous voulez manger, prendre le temps d'évaluer si vous avez vraiment faim ou tout simplement ennuyé. légumes à la vapeur plutôt que de les faire cuire dans du beurre ou de l'huile. Mangez, graisses insaturées saines, tels que ceux trouvés dans le poisson et les noix. Mangez du gruau ou des céréales à faible teneur en matières grasses pour le petit déjeuner. Asseyez-vous à la table à manger si possible, plutôt que de bêtement manger pendant que vous faites d'autres tâches. Mangez des fruits plutôt que de boire du jus de fruit, qui est riche en sucre. Choisissez yogourt glacé sur la crème glacée. Étirer et de se réchauffer correctement avant d'exercer, car cela aidera à prévenir les blessures, ce qui peut, à son tour, entraîner un gain de poids.
La pratique du yoga. Trouvez votre indice de masse corporelle pour voir combien vous devriez peser idéalement. Mesurez-vous (taille, les bras, la poitrine, les cuisses, les jambes) avant de commencer votre programme d'exercice; tracer le changement peut être une incitation à continuer à travailler. Acheter un livre de recettes santé comme une ressource pour la cuisson.
Apprenez à hula hoop. Apprendre à monter à cheval de style anglais. Utilisez votre pause déjeuner au travail pour obtenir dans une marche rapide. Manger une salade avant le plat principal. Si vous devenez plein, seulement manger un peu du plat principal, et sauver le reste pour plus tard. Sauter le dessert sur la plupart des occasions. Évitez les bonbons. Mâcher la gomme sans sucre. Lisez les étiquettes sur les aliments que vous achetez afin de déterminer si elles sont en bonne santé. Si vous ne pouvez pas gérer une longue séance d'entraînement, essayez d'effectuer trois à quatre séances d'entraînement de 15 minutes à différents moments de la journée. Peindre une pièce de votre maison.


Articles Liés