Substituts de Gatorade

August 7

Substituts de Gatorade

Gatorade a obtenu son nom inhabituel de l'équipe de football de l'Université de Floride, la Florida Gators. Les originaux Gatorade les entraîneurs Florida Gators servis en 1966 était un mélange d'eau, le sel, le sucre et le jus de citron suffit de faire le mélange acceptable. La version commerciale moderne de la boisson pour sportifs ne contient pas de jus de fruits, mais conserve les proportions de sel et de sucre qui aident les athlètes à reconstituer les liquides perdus et restaurer leur équilibre électrolytique.

Autres boissons pour sportifs

Gatorade conserve 80 pour cent du marché des boissons pour sportifs, mais d'autres marques offrent des avantages similaires. Les boissons pour sportifs remplacent la perte de liquide par la transpiration due à l'effort ou à la chaleur. Ils contiennent également des sels de sodium et de potassium pour maintenir un bon équilibre électrolytique dans le sang. Le sucre dans les boissons sportives agit comme plus d'un agent aromatisant; glucose et le fructose fournissent un athlète de calories à brûler. Toutes les boissons sportives commerciales offrent ces avantages; les différences entre eux sont une question de goût plutôt que de l'efficacité.

Breuvage Mixes

Ajoutant une pincée de sel et une cuillerée ou deux de sucre se transforme boisson aromatisée mélange dans les boissons pour sportifs. Mélanger tout mélange de boisson en poudre ou concentré selon les instructions du fabricant, puis ajoutez une pincée de sel pour chaque 8 onces de la boisson. mélanges de boissons qui contiennent déjà du sucre n'ont pas besoin d'édulcorant supplémentaire, mais en ajoutant une cuillère à café de sucre pour chaque 8 onces de liquide de mélanges de boissons non sucrées fournit suffisamment de glucose pour correspondre au profil de ce que l'équipe de Florida Gators originale bu au cours de leurs pratiques et de jeux.

Jus de fruits dilués

La boisson originale la Florida Gators consommé composée d'un peu plus que l'eau, le sel, le sucre et le jus de citron. Les jus de fruits pur mélange avec de l'eau pour produire une boisson naturelle de sport. Selon le Journal de l'entraînement sportif, la teneur en glucides d'un verre ne doit pas dépasser 10 pour cent pour assurer des taux de vidange gastrique et une absorption optimale. Diluer les jus de fruits avec de l'eau réduit naturel teneur en glucides des jus à un niveau qui étanche la soif sans causer des maux d'estomac ou des crampes. Mélanger l'eau avec le jus à un trois-à-rapport de deux à un, ou, selon la façon dont les goûts sucré du jus.

Eau

Pour tout athlète qui passe moins d'une heure de l'exercice ou qui n'exerce pas intensément, l'eau pure apaise généralement la soif et réhydrate le corps suffisamment. boissons approvisionnement coureurs en glucides chargé de marathon et les cyclistes de longue distance avec calories essentielles, mais les sportifs occasionnels et les athlètes ne peuvent pas besoin de calories supplémentaires. Par temps chaud ou lors d'un effort prolongé, ajouter une pincée de sel à l'eau pour prévenir une hyponatrémie, une condition potentiellement dangereuse qui se produit lorsque le corps se déshydrate et le sang contient du sodium insuffisante.


Articles Liés