Substituts de Paprika

August 6

Substituts de Paprika

La teinte orange-rouge de paprika ajoute une touche de couleur et de saveur aux plats allant des oeufs farcis à des ragoûts de viande copieux ou goulasch. La plus courante dans les plats hongrois, indiens et espagnols, de la poudre de paprika est apprécié pour sa saveur sucrée encore piquant. Pour remplacer le paprika, vous pouvez utiliser une variété de piments fumés-doux qui ont été séchés, grillées et broyées en poudre.

Cayenne



Poivre de Cayenne ajoute de la saveur, ainsi que des antioxydants, à des aliments.

Réduisez la quantité de poudre ajoutée à une recette de moitié si vous substituez rouge de poivre de Cayenne pour le paprika. Équilibrer la saveur très chaud et fort de Cayenne avec une pincée d'édulcorant, comme le sucre. Notez que la variante chaud de poudres de piment augmente la chaleur lorsque vous déterminez combien de poivre de Cayenne à ajouter à un ragoût ou d'autres plats cuisinés.

Poivre Noir



Broyer poivre noir frais pour un goût plus intense.

Atteindre le poivre noir si un plat nécessite simplement un peu de piquant ou de la chaleur. Substitut du poivre noir ou blanc pour paprika quand un plat ne repose pas sur la teinte rougeâtre de paprika ou de piment plus colorés pour sauver les apparences. Mesurer la même quantité de poivre noir que la recette nécessite de paprika.

Tomate

Optez pour la tomate fraîchement tranchés ou sauce tomate en conserve quand un plat nécessite la couleur orange-rouge de paprika pour la présentation mais pas la saveur. Compléter la tomate avec une pincée de poudre de chili ou de la sauce chaude standard pour un soupçon de saveur fumé doux de paprika.

"Pimentón de la Vera"



Les piments rouges broyés dans "pimenton de la Vera" sont cultivées dans une région à l'ouest de Madrid.

Animer des ragoûts d'agneau, pommes de terre, les poitrines et autres aliments avec "pimenton de la Vera," une, rouge brique poudre fumé, du nom de la région d'Espagne où cette variante de paprika est produite. Sélectionnez parmi trois niveaux de piquant, allant de légèrement sucré à l'amer chaud. Ajouter "pimenton" comme épice principale pour un plat de viande ou saupoudrer en yaourt ou un bol de noix pour un peu de piquant dans les plats inattendus.


Articles Liés