Règlement de pêche de jeu pour Virginia

July 5

Virginie a règlements relatifs au jeu pêche qui applique à la fois les paramètres d'eau de mer et des écosystèmes d'eau douce. Les lois d'eau de mer sont la responsabilité de la Commission des ressources marines Virginie. Le département de la Virginie du gibier et la pêche intérieure a charge sur les règlements concernant la pêche sportive en eau douce. Ces règlements couvrent de nombreux aspects de la pêche de jeu en Virginie, des exigences de licence aux longueurs juridiques de certaines espèces de poissons de jeu.

Règlement d'eau de mer

Les règlements de la pêche de jeu de Virginiaâ € ™ appliquent aux espèces d'eau de mer que les pêcheurs poursuivent dans les eaux côtières et des marées. L'Etat a longueurs minimales spécifiques, des limites sur le nombre de poissons d'un certain type, vous pouvez posséder et lois concernant la façon dont vous pouvez attraper ces poissons. Par exemple, une espèce connue comme tautog (Tautoga Onitis) a une longueur minimale de 14 pouces dans les eaux de la Virginie. Toute personne qui possède, vend, échange ou troque avec un tautog moins de 14 pouces est en train de faire illégalement. La limite de possession pour tautog prise par la canne et moulinet, harpon, gigging, ligne et un hameçon ou un autre moyen utilisant des équipements de loisirs est de quatre par personne. Virginia définit une saison ouverte et fermée pour tautog pour les deux pêcheurs récréatifs et commerciaux; la saison de fermeture en 2010 pour tautog, par exemple, pour les pêcheurs récréatifs était du 1er mai au 24 Juin, alors que pour des fins commerciales, la période de fermeture étend du 1er mai au 24 Novembre.

Règlement Basse

Les longueurs et les limites de possession à la basse - un poisson de jeu en Virginie qui comprend l'achigan à grande bouche, achigan à petite bouche et repéré basse - varient selon le site vous pêchez dans les règlements échelle de l'État applicables à la possession de ces basses dit que vous pouvez garder pas plus. que cinq d'entre eux au total par jour, sans limite de longueur appliquées à la basse. Toutefois, le ministère de la Virginie de jeu et les pêches continentales répertorie différents plans d'eau où les règlements changent. Par exemple, vous ne pouvez pas garder toute la basse entre 14 et 24 pouces de long pêché dans Briery Creek Lake; vous ne pouvez posséder une basse de ce lac de plus de 24 pouces par jour. Si vous pêchez pour la basse dans le lac Gaston, des cinq basse que vous pouvez garder, juste deux peut être inférieure à 14 pouces. Lac Moomaw et Philpott réservoir en Virginie ont des règlements qui rend illégal de posséder un achigan à moins d'un pied de longueur. Toute la basse vous attrapez-dessus du pont de la route 301 dans le fleuve Potomac pour les eaux à marée de l'Atlantique doit être d'au moins 15 pouces de long pour vous de garder légalement.

Exemptions Pêche de licence

Les règlements concernant les licences de pêche dans les scénarios d'eau douce de Virginiaâ € ™ accorder des exemptions à certaines personnes d'avoir besoin d'une licence. Une exemption est pour les résidents de la Virginie de moins de 16 ans car ils ne nécessitent pas de permis de pêche, tandis que les enfants non-résidents de moins de 12 ans sont exemptés tant qu'un adulte autorisé les accompagne pendant la pêche. Les propriétaires fonciers, qu'ils soient résidents de l'État ou non, avec leurs parents, les conjoints, les enfants, petits-enfants et les conjoints des enfants et petits-enfants ne nécessitent pas de permis de pêche pour pêcher sur les terres qu'ils possèdent. Les locataires ne nécessitent pas de licence valide pour pêcher sur terre où ils vivent et / ou le loyer, mais ces personnes ne doivent obtenir l'autorisation écrite de la personne ou des personnes qui possèdent la terre pour le faire. La personne légalement aveugle qui désire pêcher en Virginie n'a pas besoin d'un permis de pêche.


Articles Liés