Règlement de pêche du Texas d'eau salée

November 17

Règlement de pêche du Texas d'eau salée

Les Parcs et de la Faune Texas Department pose beaucoup de restrictions, règles et règlements pour la pêche en eau salée. Les règles telles que proposées par le TPWD sont pour les eaux de l'Etat seulement. Une fois de plus de neuf miles marins à partir des côtes de l'État du Texas, les pêcheurs sont considérés comme dans les eaux fédérales et doivent suivre les règles, restrictions et règlements établis pour les eaux fédérales.

Sac et Limite de longueur

En 2010, le Parc et de la faune Ministère Texas a sac et la longueur des limites sur plus de 30 espèces de poissons d'eau salée, figurant sur leur site web. Pour les poissons pas sur la liste, il n'y a pas de limites sac, longueur ou la possession. Lors de la mesure de vos prises, la limite applicable à la longueur totale du poisson, de la pointe du museau à l'extrême pointe de la queue. Certaines espèces de vivaneau, le mulet, le marlin et le silure ne possèdent pas de limites de prises. Certaines espèces ont des limites de prises au cours des différentes périodes de l'année.

Licence

Toutes les personnes qui tentent de prendre soit gibier ou du poisson non-jeu des eaux Texas doivent posséder un permis de pêche au Texas et un timbre approbation de pêche en eau salée. En 2010, environ 1.700 emplacements à travers l'État du Texas vendre chasse et de pêche, ainsi que des bureaux locaux de la Parks and Wildlife Department du Texas et un service en ligne pour l'achat de votre licence. Cent pour cent des recettes provenant des ventes de licences aller à la TWPD pour les efforts de conservation. Certains de ces efforts comprennent l'empoissonnement, la restauration de l'habitat et la conservation des terres. licences de pêche à vie sont également disponibles et dispensent le titulaire de mentions de timbre. En 2010, le coût d'une licence de pêche à vie était de 1000 $.

Restrictions relatives aux engins

Tremper les filets et coulé sont pour la prise de poissons non-jeu pour le but de l'appât seulement, comme est le cas pour plusieurs autres dispositifs utilisés pour la pêche. Minnow et pièges de perche doivent avoir une étiquette d'engrenage solidement fixé qui est bon pour 30 jours. Il ya également plusieurs restrictions concernant le type d'engin peut être utilisé et comment, et comment ils sont gros. Le but de ces restrictions est d'aider à assurer la sécurité pour le poisson dans les plans d'eau salée.


Articles Liés