Permis de pêche Géorgie d'eau salée

August 23

Permis de pêche Géorgie d'eau salée

Pêche en eau salée est un sport populaire le long des côtes de la Géorgie. Les touristes et les résidents peuvent obtenir une licence de pêche en Géorgie, qui couvre à la fois la pêche en eau douce et d'eau salée. Un permis de pêche La Géorgie couvre la pêche crochet et la ligne, pêche au crabe, gigging, pêche à la senne et épervier, plus la collecte ou la récolte de tout type de crustacés. Les accords de réciprocité avec d'autres Etats en ce qui concerne la pêche dans les eaux à la frontière ne sont pas applicables à la pêche en eau salée.

Licences résidents

Un permis de pêche de résident permet à quiconque atteint l'âge de 16 à pêcher dans l'un des les eaux de l'Etat, y compris la pêche en mer vers les frontières de l'État en mer. Au-delà, les règlements de pêche fédéraux et les licences applicables. licences de truite sont séparés de licences de pêche. Les résidents peuvent acheter une licence annuelle, une licence temporaire de trois jours, la licence de combinaison ou une licence à vie. Certains résidents sont admissibles à des licences de pêche gratuits.

Licence non-résidents

Les non-résidents sont limités à l'achat d'une licence annuelle, trois jours permis temporaire ou d'un apprenti ou d'un permis de chasse / pêche combinaison annuelle. licences de truite sont achetés séparément. Tous les non-résidents de plus de 16 ans, indépendamment de la condition physique ou d'un handicap, doivent acheter un permis de pêche valide la Géorgie.

Exigences

Les résidents et les non-résidents doivent être âgés de 16 ans et posséder d'identité valide, comme un permis de conduire de l'État. Résidents de la Géorgie doivent avoir vécu dans l'état pour au moins trois mois et de présenter un permis de conduire Géorgie ou autre preuve d'identité spécifique à l'état lors de l'achat de la licence. Les étudiants non-résidents qui vivent dans l'état pendant leurs études collégiales se qualifier pour une licence résident si ils ont vécu en Géorgie depuis au moins trois mois. Toute personne en un port de Géorgie ou de voyager à travers les eaux Géorgie possède des poissons capturés dans les eaux fédérales doivent toujours avoir un permis de pêche Géorgie. Un supplément «de commodité» est ajouté pour en ligne, rendez-vous et les achats de téléphone.

Permis de pêche gratuites

Les anciens combattants avec un service de plus de 90 jours qui sont sortis du service actif le 1er Juillet 2005 ou après, sont admissibles à un permis de pêche gratuit, d'un an. Résidents de la Géorgie 65 ans et plus sont admissibles à une licence gratuite à vie. Vous devez présenter une preuve de résidence et de l'âge. Résidents handicapés avec la certification de 100% d'incapacité de l'Administration de la sécurité sociale, le Régime de retraite de chemin de fer, le Département américain des Anciens combattants ou tout autre organisme du gouvernement sont admissibles à une combinaison d'honneur le permis de chasse / pêche handicap. Appelez l'unité d'octroi de licences au (800) 366-2661 sans frais. Résidents aveugles peuvent présenter la certification d'un médecin de la cécité avec leur demande d'un permis de pêche pour recevoir un permis de pêche d'honneur à vie.

Licences Lifetime

Tous les résidents de la Géorgie peuvent acheter une licence à vie. En outre, un petit-enfant non-résident en vertu de l'âge de 16 ans dont le grand-parent est un titulaire de permis de résident à vie, se qualifie pour une licence à vie. En 2010, les groupes et les frais admissibles sont 2 et moins, 200 $; 2 à 15 ans, à 350 $; 16 ans et plus, 500 $; 60 à 65 ans, $ 95; et plus de 65 ans, la licence est gratuite. La licence à vie couvre à la fois la pêche et de la chasse dans l'état.

Conseils

Combinez des licences pour économiser de l'argent. Licences de chasse / pêche peuvent être combinés, mais le pouvez aussi permis d'exploitation annuel. Les pêcheurs peuvent acheter plusieurs licences annuelles ou pluriannuelles à un moment et "pile" le coût en une seule transaction, économiser sur les frais de transaction.

Avertissement

Du ministère des Ressources Rangers peut exiger d'identité avec photo quand ils vérifient licences. Demandez bateau charter ou «partie» compagnies de bateaux commerciaux si vous serez couvert sous leur permis de pêche.


Articles Liés