Permis de pêche Texas eau salée

June 1

Permis de pêche Texas eau salée

Texas a un littoral magnifique qui suit le golfe du Mexique qui fournit amplement l'occasion pour la pêche en eau salée. Les Parcs et de la Faune Texas Department fournit des avenants d'eau salée sur les licences de pêche pour les résidents du Texas ainsi que les non-résidents. En plus d'être agréé, il est important de connaître les règles et les règlements associés à la pêche non seulement au Texas d'eau de mer, mais aussi la réglementation fédérale si vous prévoyez d'aventurer neuf derniers miles de la côte.

Licences obligatoires

L'état du Texas exige que toute personne de plus de 18 ans titulaire d'un permis de pêche valide Texas avec un visa d'eau de mer pour pêcher dans les eaux salées autour de la côte du Texas. Certaines exceptions sont faites pour les personnes âgées. Toute personne née avant le 1er Septembre, 1930 et supervisé déficients mentaux vivant dans l'État du Texas ne sont pas tenus de détenir une licence. Aussi, les personnes âgées de 65 ans et plus qui sont autorisés en Louisiane et l'Oklahoma et les personnes âgées de 64 ans et plus sont exemptés.

Zones d'eau de mer

Texas a marqué des zones spécifiques comme l'eau salée. Toutes les eaux du golfe du Mexique sont considérés comme l'eau salée et exige la licence de l'approbation de l'eau salée, mais certaines eaux intérieures qui se mélangent à l'eau douce exigent également la licence. Le site Web du Texas Parks and Wildlife Service a une liste détaillée de l'endroit où ces limites se produisent. En outre, Texas eau de l'Etat se transforme en eau fédérale neuf miles nautiques de toute terre côtière. Texas licences état d'eau salée vous permettent d'y pêcher, mais il ya différentes réglementations qui doivent être suivies.

Restrictions de poisson

Texas permet un nombre illimité de poissons d'être pris pour de nombreuses espèces. Toutefois, des parcs et de la faune Ministère Texas fait de maintenir certaines limites de prises quotidiennes et les limites de possession sur certaines espèces protégées. En outre, ces poissons doivent être d'une certaine taille et parfois la limite supérieure est également protégée signifie que vous pourriez avoir à rejeter un poisson d'être trop grande. Imprimez une copie de la liste actuelle sur le site Web du ministère pour vous assurer que vous êtes en conformité pour éviter les amendes.

Mollusques

Mollusques, tels que les huîtres et les palourdes, sont autorisés à être prises à l'aide d'une licence d'eau de mer, mais ils ont des restrictions différentes que les poissons. Saisons exécuter à partir du 1er Novembre à Avril 30. Une licence valide d'eau salée permet au pêcheur de saisir les huîtres à la main, mais toute utilisation de pinces ou dragues requiert une licence de bateau de sport supplémentaire. les limites de prises sont deux sacs 110 lb d'huîtres et jusqu'à 25 livres. des palourdes et les moules combinée.

Crustacés

De nombreux types de crustacés sont réalisables au large de la côte du Texas. La licence permet un nombre illimité de crabes bleus d'être capturés à condition qu'ils soient de plus de 5 pouces de diamètre. En outre, les crabes bleus ne peuvent pas être des femmes "baies crabes» ou «crabes éponge» qui sont des femmes dans le processus de ponte. crabes sont admissibles, mais seulement le droit de griffe peut être prise si elle mesure plus de 2,5 pouces. Esprit crevettes ont une limite de 20 par jour.


Articles Liés