Comment faire pousser des châtaigniers

February 17

Le merveilleux châtaignier, un favori de vacances traditionnelle, est grand-dégustation et une merveilleuse source de protéines et de fibres. Fait intéressant, vous pouvez faire pousser vos propres marronniers dans le jardin si vous faites vos recherches et y travailler régulièrement. La clé est de trouver le bon «cultivar» pour votre situation géographique particulière. Un «cultivar» est une réplique génétique d'une variété connue de la châtaigne qui est greffé sur porte-greffe pour que vous plantez. Combinez le bon choix de "cultivar" avec le bon soleil et des conditions du sol et la qualité des soins de votre part, et vous êtes bien sur votre façon de plus en plus avec succès vos châtaigniers.

Instructions

•  Décidez si vous voulez planter un cultivar ou d'un semis de châtaignier. Un cultivar a des caractéristiques connues et vous pouvez en trouver un qui doit bien faire dans votre région en faisant vos devoirs. Les semis sont plus difficiles à prévoir, mais parfois ils se développent plus rapidement et produisent un meilleur rendement des cultures.

•  Plantez au moins deux marronniers, comme il est nécessaire de pollinisation croisée. Plantez ces 25 à 40 pieds de distance.

•  Soutenez vos châtaigniers avec un jeu ou une cravate jusqu'à ce qu'ils soient assez forts pour tenir sur leurs propres. Et, protéger les arbres de cerf avec un abri d'arbre ou un filet en plastique.

•  Gardez la zone autour de vos châtaigniers tondues. Aussi, gardez toutes les mauvaises herbes loin dans un cercle de 3 mètres autour de vos arbres. Ajout de 2 pouces de paillis autour de l'arbre, mais sans toucher la base de l'arbre, vous aidera à garder l'humidité dans le sol.

•  Fertiliser au printemps et à tailler dans le début de l'été. Cela permettra de garder certains gâche loin.

Conseils et avertissements

  • Ne pas planter dans le sol contenant trop d'argile à cause du problème de drainage. En outre, le pH du sol doit être en 5,5 à 6,5 gamme.
  • Charançons châtaigniers sont le plus grand problème auquel fait face le producteur. Les charançons pondent leurs œufs dans les marrons, et lorsque les écrous tombent sur le sol, les larves mangent leur moyen de sortir de la coquille et s'enfouissent dans le sol. Insecticides ont été inefficaces contre les charançons. Toutefois, des poulets ou des guinées laisser travailler la zone sous vos arbres peut aider à éliminer le problème parce que les animaux mangent les larves. Toujours bouillir vos noix après vous récoltez de tuer les charançons de châtaigniers.

Articles Liés