Comment faire pousser des cheveux Noir Incredible Longueurs

August 14

Il est un mythe que les cheveux afro-texturés ne pousse pas. Bien que la frisure qui définit généralement les cheveux noirs rend les cheveux semble plus courte, dues au retrait, ce type de cheveu pousse le même que tout autre type de cheveux. Ce mythe continue principalement en raison de pratiques de soins capillaires pauvres qui causent les cheveux de rompre comme il grandit. Avec la coiffure et le soin quotidien, cheveux noirs peut croître longue et forte. Combien de temps vos cheveux individu grandit dépendra en partie de votre patrimoine génétique unique.

Instructions

1 Shampooing cheveux une fois par semaine avec un shampooing hydratant. Suivi avec un conditionneur hydratant.

Shampooing 2 en frottant le shampooing dans votre cuir chevelu et masser du bout des doigts. Évitez d'utiliser les ongles sur le cuir chevelu.

3 Peigne à travers les enchevêtrements dans les cheveux pendant qu'il est saturé avec conditionneur. Commencer par le bas de la chevelure et de travailler vers le cuir chevelu. Bien rincer.

4 Deep état ​​cheveux environ une ou deux fois par mois. Cela aide vos cheveux à retenir l'humidité, ce qui est important pour la croissance.

Cheveux secs 5 brosse avec une brosse en soies naturelles. Poils doit être souple à moyen, pas très ferme. Vous pouvez vous brosser les huiles naturelles dans les cheveux, tout le chemin vers les extrémités.

6 Utilisez des produits qui sont aussi naturels que possible, comme le jojoba, de noix de coco ou des huiles d'amande. Les produits naturels sont plus facilement absorbés dans les cheveux et rendent plus doux et plus faciles à coiffer

7 Coupez les morts, sec et / ou les pointes fourchues, au besoin. Si vous avez pas de produits chimiques dans vos cheveux et rarement utiliser la chaleur, vous aurez à couper beaucoup moins souvent que si vous utilisez un relaxant dans vos cheveux.

8 Massez votre cuir chevelu au moins une fois par semaine. Frotter une petite quantité d'huiles naturelles dans vos mains et utiliser vos doigts pour masser en mouvements circulaires sur tout votre tête. Cela stimule les follicules, qui peuvent aider à la croissance.

9 styles d'usure qui gardent vos extrémités protégées, comme des petits pains, des torsions deux brins et tresses. Extrémités qui ne sont pas constamment frotter contre des vêtements et des sièges sont moins susceptibles de se dessécher et se détacher.

10 Dormir dans une couverture de soie ou de satin cheveux, ou de sommeil sur une taie d'oreiller soie ou de satin. Cela empêche les cheveux noirs de frotter contre taies d'oreiller en coton, qui peut voler les cheveux de l'humidité.

Conseils et avertissements

  • Acheter shampooings et revitalisants faites pour les cheveux secs, parce que les cheveux noir a tendance à être sèche et a besoin autant d'humidité que possible.
  • Magasinez pour les huiles naturelles de votre magasin d'aliments de santé local.
  • Cheveux qui est pas redressé chimiquement est plus sain et plus susceptibles de voir la croissance avec des soins appropriés.
  • Gardez style de la chaleur à un minimum. Trop de chaleur dessèche les cheveux, provoquant des dégâts et de rupture.
  • Ne brossez pas les cheveux pendant qu'il est mouillé. Mouiller les cheveux est dans un état affaibli et plus sujettes à la casse.
  • Évitez les produits capillaires qui contiennent de l'huile minérale ou de la vaseline. Celles-ci ne enrober les cheveux et ne contribuent pas à l'hydrater.

Articles Liés