Règlement de pêche Caroline du Sud Saltwater

January 22

Règlement de pêche Caroline du Sud Saltwater

Les eaux à marée de la Caroline du Sud fournissent les amateurs de pêche en eau salée et de l'océan d'eau profonde avec de nombreuses possibilités. Le ministère de la Caroline du Sud des Ressources naturelles (SCDNR) applique des règlements spécifiques concernant les droits de licence annuels, les méthodes de pêche et les zones de gestion spécialement protégées. Ces lois sont conçues pour conserver et protéger la faune et des habitats aquatiques les de l'État.

Permis de pêche



Poisson sur un navire affrété licence embauché si vous ne disposez pas d'une licence.

Le SCDNR exige quiconque 16 ans ou plus pour avoir un permis de pêche en eau salée. La seule exception est la pêche, pêche à la crevette ou le crabe sur un navire affrété licence embauché ou sur un quai de pêche public autorisé. Pêcheurs sans licence qui utilisent ces options ne peuvent utiliser que trois ou moins de lignes à main sans crochets et avec un seul appât par ligne, trois ou moins pièges de pliage-up, et trois ou moins de filets de chute tandis que la pêche. Les exploitants de bateaux à moteur et des navires affrétés transportant des filets ou tout autre type d'équipement de pêche commerciale doivent avoir décalcomanies de navires affichées et posséder une licence commerciale.

Crochet et Line utilisation



Allez à la pêche des requins dans les eaux fédérales.

Les règlements hameçon et une ligne d'eau salée pêche interdire aux personnes dans un bateau de pêche à moins de 300 pieds de quais commerciaux atteignant dans l'océan Atlantique. En outre, le comté de Horry exige que toute activité de pêche dans les eaux de la rive doit être à moins de 50 pieds de chaque côté ou au-delà une jetée de l'océan. Lors de la pêche pour le thon, le poisson de la facture et de l'espadon dans les eaux fédérales ou étatiques, les pêcheurs ont besoin d'un permis de espèces hautement migratoires fédérale. La pêche au requin dans les eaux fédérales nécessite un permis ainsi.

Limitations Gigging



Il est illégal pour les pêcheurs de concert tambour rouge ou tacheté truite de mer.

Cette technique utilise des hameçons sans ardillon permis de faire glisser dans les écoles en cluster de poissons. Toutefois, dans le mois de Décembre, Janvier et Février, il est illégal pour les pêcheurs de concert tambour rouge ou tacheté truite de mer. Georgetown County interdit également gigging pendant la journée pour les poissons de la pointe nord de l'île du Nord de la pointe nord de Magnolia Beach.

Nets

La saison ne ferme jamais pour les pêcheurs coulée filets, mais ils ont besoin d'un permis spécial pour pêcher les crevettes. Les règlements concernant l'ancre, ensemble, les enjeux et les filets dérivants diffère en ce sens que la saison ne se ferme que pour le hareng, l'alose et l'esturgeon. SCDNR interdit également les pêcheurs de prendre tambour rouge, tacheté truite de mer et requins par des filets maillants. Des restrictions supplémentaires réglementent les dimensions, le déploiement et la mise en place de ces filets en ce qui concerne des domaines spécifiques.

Règlements spéciaux



Palangre de fond pour les requins et la pêche des vivaneaux mérou est interdite.

Les règlements fédéraux protègent de nombreux récifs artificiels comme zones spéciales de gestion, y compris Charleston profonde Artificial Reef, Milou Grouper Wreck, SC du Nord et Edisto, tout au large des côtes de Caroline du Sud. Palangre de fond pour les requins et la pêche des vivaneaux mérou est interdite dans ces zones. Espèces déclarées comme des poissons de jeu natif, comme la basse de canal, tacheté truite de mer, le bar rayé et le tarpon, ne peuvent être vendus sous aucune condition. La loi interdit la possession et l'utilisation d'un bang-bâton ou tout autre type d'arme à feu sous l'eau pour pêcher toute espèces marines.


Articles Liés