Quels sont les dangers de la consommation de crabes bleus?

July 15

Crabes bleus sont capturés le long des côtes de l'Atlantique et du Golfe d'Amérique du Nord et sont populaires dans les restaurants et les sections supermarché de fruits de mer. Informations sur la sécurité bleu de chair de crabe est contradictoire. Dans certaines parties du pays, la viande est interdite; dans d'autres endroits, il est considéré comme sûr. Il est important de connaître les dangers de crabe bleu avant de le servir à votre famille.

Importance

Avis dans les années 1980 ont mis en garde les consommateurs à limiter leur consommation de crabes bleus en raison de niveaux élevés de cadmium. Crabes bleus ont été pensés pour avoir été contaminés par le cadmium toxique de conduites d'évacuation des eaux usées industrielles et les eaux de ruissellement des eaux pluviales.

Taille

En 2003, le New Jersey ministère de protection de l'environnement a déclaré risques de cancer pour les personnes qui avaient mangé les crabes bleus de la région de la baie de Newark ont ​​été autant que un million de fois au-dessus du niveau acceptable émise par le gouvernement. Il est illégal de prendre ces crabes de la baie de Newark, mais ils sont toujours fait leur chemin dans le marché.

Types

Les produits chimiques dangereux qui peuvent s'accumuler dans les crabes bleus comprennent les diphényles polychlorés (PCB) et les dioxines.

Effets

L'exposition à long terme à la chair de crabe contaminés augmente le risque de cancer. Les BPC peuvent affecter les organes reproducteurs et le cerveau et le développement du système nerveux.

Considérations

En 2007 la viande de crabe bleu a été testé pour des toxines dans la baie de Saint-Louis à De Lisle, Mississippi. Les chercheurs ont conclu que la consommation de jusqu'à quatre à six crabes jour ne pose pas de risques pour la santé. Pourtant, les autorités sanitaires recommandent que les femmes enceintes et allaitantes éviter la consommation de crabe bleu.


Articles Liés